Stickers qui disparaissent

Résolu/Fermé
Boraat Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 24 déc. 2017 à 14:07
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 21 avril 2019 à 17:53
Bonjour,

Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j'ai découpé des visages d'amis, et lorsque j'ai pris un snap "général" et que je suis allé dans l'onglet stickers, il n'y avait que les stickers que je venait de créer, les autres avaient disparu.

C'est pour cela que votre aide est la bienvenue, surtout que j'avais des stickers très drôles :-)

Infos susceptibles d'être utiles:
Version d'Android: Kit Kat 4.4
Version de Snapchat: 10.22.6.0 β
Snapchat étant installé sur la carte SD
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 3 avril 2018 à 05:47
Bonjour,

Regardez à la source :

Snapchat : https://accounts.snapchat.com/accounts/login

Supprimer/Retrouver/Classer/Trier : Allez dans l'application Fichiers de base (présente à l'achat) mais c'est comme si c'était connecté à un ordinateur tous les fichiers qui font tourner le smartphone... Noyer dans les dossiers....
Ou
Une Application : Gestionnaire De Fichiers - Flashlight + Clock (qui permet beaucoup de choses) supprimer, classer, copier coller, renommer, retrouver des fichiers.
Pour les photographies par exemple : La Galerie est juste une liseuse.... pour des raisons qui m’échappe celle-ci n’affiche/lis pas toutes les images de l’appareil et plus rarement bien classé : il faut créer des albums (juste trier pour la liseuse) le gestionnaire lui permet de classer à la source beaucoup mieux et donc affiche tous les fichiers permis par votre appareil (regardez la fiche des caractéristiques de votre appareil pour s’avoir).
7
Boraat Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 1
28 avril 2018 à 11:25
Bonjour

Donc si j'ai bien compris mes stickers disparaissent parce qu'ils sont noyés dans les autres fichiers locaux de snapchat. Merci de votre aide je vais essayer d'arranger cela comme je peux
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
30 avril 2018 à 17:21
Vous avez trouvez ?
=> Marqué comme résolu
-1
Superrrrr premièrement l'explication est incompréhensible et en plus ça ne me dit absolument pas comment faire !
Si quelqu'un pouvait simplement me dire comment retrouver mes découpage stickers tout ça ça serait sympa merci
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401 > Simon
Modifié le 31 août 2018 à 08:57
Si mec tu as installé l'application et fouillé partout ?

C'est une image avec un sticker donc créé sur Snapchat ?
0