Aoemi
Résolu
miczfr
Messages postés
208
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons
j'ai essayé de changer la résolution de l'écran , la taille du texte, de faire un clic droit sur les propriétés du logicel et de changer dans "executer" normal, agrandie ou réduit
d'adapter à Windows 7
rien ne change
comment accéder à ces parties cachées?
merci

j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons
j'ai essayé de changer la résolution de l'écran , la taille du texte, de faire un clic droit sur les propriétés du logicel et de changer dans "executer" normal, agrandie ou réduit
d'adapter à Windows 7
rien ne change
comment accéder à ces parties cachées?
merci

Configuration: Windows / Firefox 60.1
A voir également:
- Aoemi
- Aoemi backupper - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
C'est pour la version payante de ton Aoemi ? Il y à un service après vente là
miczfr
Messages postés
208
Statut
Membre
merci je n'avais pas trouvé
j'ai eu ça comme réponse après qu'ils m'aient demandé la résolution de ma capture d'écran de mon pb
Hi ,
Sorry for the inconvenience caused to you.
I have already reported this issue to our team, hope it can be fixed ASAP.
If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.
Hi ,
Sorry for the inconvenience caused to you.
I have already reported this issue to our team, hope it can be fixed ASAP.
If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.
bonjour, me revoici
finalement ils m'ont fait télécharger l'ancienne version....
7.5
mon pb étant maintenant d'arriver à utiliser un DD Toshiba de 8To que j'ai mis en interne
dans les propriétés, il m'affiche bien les partitions et capacités restantes, mais l'ordi ne trouve aucun fichiers????
avez vous une idée?
sinon je reformate tout mais j'aimerai récupérer un dossier de photos avant, que je n'ai pas sauvegardé avant (je sais, c'est con)
merci
finalement ils m'ont fait télécharger l'ancienne version....
7.5
mon pb étant maintenant d'arriver à utiliser un DD Toshiba de 8To que j'ai mis en interne
dans les propriétés, il m'affiche bien les partitions et capacités restantes, mais l'ordi ne trouve aucun fichiers????

avez vous une idée?
sinon je reformate tout mais j'aimerai récupérer un dossier de photos avant, que je n'ai pas sauvegardé avant (je sais, c'est con)
merci
la partition semble endommagée d'après test disk
et apparait comme non allouée
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/testdi11.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/gestio11.png
et apparait comme non allouée
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/testdi11.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/gestio11.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
avec Photorec j'ai récupéré pas mal de photos
je vais maintenant reformater mon 8To Toshiba
mais est-il préférable de faire une ou plusieurs partitions?(c'est uniquement pour des photos), j'ai un autre DD interne de 1To et un SSD interne
et en quoi le formater pour être le plus fiable ? Fat32 ou autre
merci
avec Photorec j'ai récupéré pas mal de photos
je vais maintenant reformater mon 8To Toshiba
mais est-il préférable de faire une ou plusieurs partitions?(c'est uniquement pour des photos), j'ai un autre DD interne de 1To et un SSD interne
et en quoi le formater pour être le plus fiable ? Fat32 ou autre
merci
- Exécuter (Windows + R)
- Taper cmd puis clic sur entree
- dans la fenêtre qui s'ouvre taper "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=ntfs quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart
exit pour quitter invite de commande
- Taper cmd puis clic sur entree
- dans la fenêtre qui s'ouvre taper "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=ntfs quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart
exit pour quitter invite de commande
- en une seule partition le formatage.
merci de ton aide quentin
j'ai effectué la procédure
mon dd qui apparaissait sous 2 volumes (E:) et (F:), n'apparait plus que sous (E:)...mais de 2 To et une partition de 3.46T) est non allouée...

pour ce qui est de aoemi je suis passé en version 7.5, selon leur conseil, et ça marche sauf que je ne retrouve plus la clef, et que depuis 2 semaines ils ne me répondent plus( j'ai le reçu)
j'ai effectué la procédure
mon dd qui apparaissait sous 2 volumes (E:) et (F:), n'apparait plus que sous (E:)...mais de 2 To et une partition de 3.46T) est non allouée...

pour ce qui est de aoemi je suis passé en version 7.5, selon leur conseil, et ça marche sauf que je ne retrouve plus la clef, et que depuis 2 semaines ils ne me répondent plus( j'ai le reçu)