Problème d'affichage en plein écran Windows 10

Résolu/Fermé
TheBigBadBoy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 22 avril 2019 à 22:57
TheBigBadBoy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 24 avril 2019 à 21:31
Bonjour !
Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce...



(ne faites pas attention aux bords gris, normalement l'image prend toute la hauteur et se trouve au milieu…)
Je pense qu'il y a 2 possibilités : modifier le pilote (car ça ne se fait que sur l'écran de mon ordi, pas sur un autre écran 1080p avec un câble HDMI); soit changer de pilote…
Voici les infos du pilote :

J'ai essayé la mise à jour, sans succès…
Voici où on peut modifier les données du pilote (en exécutant regedit dans l'application Exécuter
  • Je sais que ça peut changer le rendu mais ne sais pas comment les attributs fonctionnent…


Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fortement apprécié ^^

Infos de mon ordi : GPD Win 2
512 Go SSD
8 Go RAM
Windows 10 - Version 1809
1280x720 pixels - tactile en 5 points
Demandez-moi si d'autres infos sont utilies !
A voir également:

3 réponses

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
23 avril 2019 à 00:16
Salut, j’ai 2 solution pour le moment à te proposer désolé de là rapidité de la réponse qui est pas au top.

1: Installe DriverBooster pour mettre à jour tes pilotes car je doute que Windows soit assez performant pour les trouvés tous seul.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/

2: Une fois ton application lancer en mode fenêtrer fait ALT et ENTRER

Tiens mois au courant.
1