Numérotation automatique
Résolu
Fat17
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Fat17 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fat17 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Dans la colonne E, j'ai le numéro de facture 01-001 (01 correspond à janvier qui est dans la colonne B= "01" et 001 est le premier numéro du mois)
Quelques cellules plus bas (nombre variable d'une facture à l'autre), toujours en colonne E, j'ai besoin du numéro suivant (01-002) qui doit s'afficher automatiquement en rapport avec le mois 01 de la colonne B et la suite du numéro déjà utilisé.
Si on passe à février (02), le compteur revient à 02-001 et ainsi de suite.
Merci pour votre contribution
Cordialement
Fat
Dans la colonne E, j'ai le numéro de facture 01-001 (01 correspond à janvier qui est dans la colonne B= "01" et 001 est le premier numéro du mois)
Quelques cellules plus bas (nombre variable d'une facture à l'autre), toujours en colonne E, j'ai besoin du numéro suivant (01-002) qui doit s'afficher automatiquement en rapport avec le mois 01 de la colonne B et la suite du numéro déjà utilisé.
Si on passe à février (02), le compteur revient à 02-001 et ainsi de suite.
Merci pour votre contribution
Cordialement
Fat
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Numérotation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Bonsoir
Sans connaître comment est organisé ton fichier on ne peut rien dire
Poste ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Sans connaître comment est organisé ton fichier on ne peut rien dire
Poste ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via