Correspondance
Résolu/FerméJe souhaite correspondre avec une française et anglaise
Je souhaite correspondre avec une française et anglaise
Bonjour à tous J'ai 2 adresses de messagerie : Wanadoo et Orange. Ai de gros problèmes avec Wanadoo et je souhaiterais le supprimer. Quelles manip ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
Bonsoir J'ai fait une manipulation (laquelle?) qui a modifié les caractères de la messagerie free et de certains sites consultés. J'utilise Firefox ...
Bonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S9+, et je ne peux pas envoyer de mails lorsque je suis connecté au réseau WiFi. J'utilise l'application Email de Sams...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...
salut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...
Bonjour à tous, j'ai une petite préoccupation en rapport avec le fonctionnement de TX/RX dans une antenne. merci pour votre reponse!
Bonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...
Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai installé Nexusfont sur mon PC et tout allait bien le chargement, la vitesse, tout. Ce qui m'aidait amplem...
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de gmail
Bonjour, Dans une feuille de calcul, je suis parti sur le principe de double cliquer sur un enregistrement pour afficher un userform pour modifier...
Bonjour, J'essaye de réaliser une condition sur une comparaison de date, J'ai par exemple le résultat de ma comparaison dans la cellule A2 : 5 ans...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule qui me permettrait de rapatrier le n° de classe d'un élève, si le nom de l'élève est identique ...
Bonjour Sil vous plait ! est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la formule sur excel pour calculer la différence en Heures entre deux dates c...
Bonjour à tous, Je suis un peu novice dans excel et ai besoin d'aide. Je suis en train de construire un tableau dont les onglets correspondent à des...
Bonjour, Je cherche la méthodo pour pouvoir faire en sorte que les collègues saisissent une suite de chiffre pour une date et que les barres de "/...
Bonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...
Bonjour, Bonjour 300$ = fait combien en euros svpl Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus bref possible. Dans mon tableau Excel, je mets en service du matériel qui a une durée de vie (ex: 10, 5,...
Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...
Bonjour à vous tous! E t merci d'avance au nom de tous le mode pour ce que vous réalisez ! mon soucis est si simple que de vous demander un nom d'un ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour compléter la formule excel ci-dessous : =SI(OU(F4+F5=0;F4+F3=0);"o";"") Je vous rajouté les c...
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai besoin des email appartenant aux entreprise en horticulture ,merci pour tout aide Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je souhaite télécharger Firefox sur un ordi portable. j'enclenche dont la maneuvre, on me demande de demander un code d'activation par ...
Bonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...
Bonjour, Malgré des recherches actives toute l'après midi, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaiterai sur excel faire un menu...
Bonjour, Je suis novice dans les fonctions et j'aurai besoin de votre aide. Je voudrai pouvoir aller chercher une valeur dans le tableau (A1:E4) cor...
Bonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...
Bonjour, Je voudrais réaliser un filtre sur excel mais je ne suis pas assez calé dans le domaine. J'ai plusieurs feuilles avec pour nom les différ...
Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...
Bonjour, je me permets de vous solliciter, car je souhaite calculer le temps de travail net entre 2 dates. Mon temps de travail journalier est ass...
Bonjour, cela fait trois jours que le volet de lecture dans outlook a disparu, sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai essayé de le retirer, le...
Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...
Bonjour, Suite à mon désabonnement de chez Orange concernant mon adresse e-mail messagerie Orange je cherche à savoir comment récupérer mes dossier e...
Bonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...
Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...
Bonjour a tous :), je voudrais avoir des idées, je suis présentement en train de faire un rapport sur la satisfaction des employés de deux secteurs d...
Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...
Bonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan
Bonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Bonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...
Bonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...