Les discussions

Besoin d'aide formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Excel - report de données automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Récupérer un profil thunderbird écrasé

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Coralie.Lbv

Vba et dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Arcsoft photostudio 6

 Résolu

je telecharge sur commentcamarche.net un photostudio 6.0.0.170 presenté comme gratuit et, une fois installé, il me demande une clé: ou puis-je la trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que j'arrive pas régler sur excel! Je souhaite faire une fonction SI avec 3 résultats différents. Donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Trouver le nombre d'heure

 Résolu

Bonjour Voici un exemple pour ma question Jai 18h30 dans ma cellule i7 et 23h30 dans ma cellule J7 J'aimerais pouvoir mettre dans ma cellule E9 L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marla18

Windows 10

 Résolu

Bonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Moyenne selon de critères

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne selon deux critères: 1- La date est égale à celle saisie dans La cellule E1 2- L'heure: de 07:00 du jour1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel avec des mesures, contenant des valeurs positives et négatives. Cependant, lorsque je met...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Ouverture automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment saisir une multitude de mot d'une page web ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais connaitre la combinaison des touches pour saisir plusieurs mots clés sur un page internet . J'exclue évidemment tout ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Disparition d'une partie d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eriiic

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite mettre en place un outil de calcul avec les remboursements mutuelle, secu... et j aimerais que le plafo...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à quoi sert le ! dans les formules excel? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
karine

Avance/retard livraison tableau croisé dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis mes avances et retards de livraisons de produits avec Excel. Actuellement, je crée 2 tableaux croisés dynamiques à parti...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pitbul0169@

Messages de bbox.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses : 2 sur @bbox.fr et dont une qui se trouve bloquée et je ne reçois plus rien. 1 sur @gmail.com Les 3 son...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
saintaise17

Bloqueur de publicité

 Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54

Si cellule pleine mettre montant dans j

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp. J'aimerais faire une liste d'invités qui doivent payer un montant J'aimerais que lorsque j'écris un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Real desktop, comment le désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lebourgeois

Impossible de me connecter à: google chrome, fb.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Isc.ro-wordbiz 1.8

 Résolu

Bonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...

85 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
ma

Suppression de yahoo

 Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Macro copie cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Alex2304

Identification

 Résolu

Bonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LESEAUVOIS

Google earth en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69

Condition multiple dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rg

Mfc avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
princesse82

Comment envoyer des sms du net vers mobilis ?

 Résolu/Fermé

salut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je s...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Fatehkhalaf

Afficher la barre d'outils dans internet exploreur

 Résolu

BUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Cherche clé de licence pour google earth pro

 Résolu/Fermé

je cherche la clé de licence de google earth pro gratuit

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
arnold

Valeur! sur excel

 Résolu

Bonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dayana2277

Achat 365 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Money 2005 sous win 7 intégrale

 Résolu

Bonjour Je rejoins le troupeau de ceux qui recherche une solution. J'ai en mains le CD "suite financière 2005", J'ai testé le patch, j'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Office word a cessé de fonctionner.....

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Moulouk

Mise en page des en-têtes sous word 2016

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
danweyl

Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook

 Résolu

slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Dossiers devenus gris

 Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Jos

Excel 2007- problème lien feuille calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Visaj

Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Licence ou clé d'activation d'internet download manager

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 jours pour in...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
tayeb

Calcul age

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Archa49

Incremail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Conversion d'1 salaire en euros en k e

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
sabou

Revenir à l'ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
skinnytug

Je jamais commander chez vous

 Résolu

Bonsoir jai jamais commander chez vous je vais appeler la police et jai pas d'auto

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ghost

Snapchat meilleur que facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
FrankLucas
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000