Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
Résolu
deadpools
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts de l'ancienne session en ayant un compte sync, (vu que rien n'est précisé)
merci d'avance !
je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts de l'ancienne session en ayant un compte sync, (vu que rien n'est précisé)
merci d'avance !
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
"onglets firefox ouverts" = l'historique ?
Pour l'historique je ne sais pas (je ne pense pas).
Mettez les sites visités que vous souhaitez conserver en favoris ;-) et de mémoire, il est même possible de créer des dossiers pour organiser les URLs favorites.
"onglets firefox ouverts" = l'historique ?
Pour l'historique je ne sais pas (je ne pense pas).
Mettez les sites visités que vous souhaitez conserver en favoris ;-) et de mémoire, il est même possible de créer des dossiers pour organiser les URLs favorites.