Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com
Résolu/Fermé
Jimpa
-
Modifié le 1 juin 2019 à 10:04
ChariduP Messages postés 5116 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 1 juin 2019 à 10:22
ChariduP Messages postés 5116 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 1 juin 2019 à 10:22
A voir également:
- Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com
- Tubidy .com ✓ - Forum Audio
- Tubidy com ✓ - Forum Téléchargement
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Site de téléchargement pour mobile (Tubidy) ✓ - Forum Mobile
- Message distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 705
Modifié le 1 juin 2019 à 10:10
Modifié le 1 juin 2019 à 10:10
Bonjour Jimpa,
Dans ce cas, ça ne concerne seulement toi même si tu l'as lu ou non.
Tu as différentes options tels que " Marquer comme lu " ou " Marquer comme non lu " c'est à toi de choisir.
En aucun cas, il sera mis au courant que tu as lu son mail.
Bien qu'ils existent des extensions qui disent si l'expéditeur à vu ou non le mail.
Cordialement,
Dans ce cas, ça ne concerne seulement toi même si tu l'as lu ou non.
Tu as différentes options tels que " Marquer comme lu " ou " Marquer comme non lu " c'est à toi de choisir.
En aucun cas, il sera mis au courant que tu as lu son mail.
Bien qu'ils existent des extensions qui disent si l'expéditeur à vu ou non le mail.
Cordialement,
1 juin 2019 à 10:16
oui ma question concerne le fait qu'une fois lu le message que je reçois il peut s'afficher comme lu chez l'expéditeur si celui-ci dispose d'une extension d'appui.
Et c'est justement s'il possède cette extension que j'aimerais savoir si le statut "Lu" restera affiché chez l'expéditeur, même si j'ai coché "marquer comme non lu".
1 juin 2019 à 10:19
En cas contraire, non.
1 juin 2019 à 10:21
1 juin 2019 à 10:22
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/