Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook
Résolu
lyna972
-
Bou -
Bou -
Bonjour,
Bonjour,
est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se passe la mm chose avec le nouveau mot de passe il reste enregistrer
j ai également ete dans mon panneau de configuration fait option internet et decocher la case qui retient le noms d utilisateur et mot de passe suite à cela tjs pas de changement
les solutions seront les bienvenues
cordialement
Bonjour,
est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se passe la mm chose avec le nouveau mot de passe il reste enregistrer
j ai également ete dans mon panneau de configuration fait option internet et decocher la case qui retient le noms d utilisateur et mot de passe suite à cela tjs pas de changement
les solutions seront les bienvenues
cordialement
A voir également:
- Comment enregistrer mot de passe facebook windows
- Pourquoi facebook ne me demande plus mon mot de passe - Meilleures réponses
- Supprimer mot de passe facebook enregistré - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Si vous êtes sous chrome il faut aller dans parametre de chrome puis afficher les parametre avancé.
Vous devriez voir parametre mot de passe (forme de lien)
Ainsi vous verrez la liste des mot de passe enregistré vous choisissez le mot de passe et cliquer sur la croix et hop il l'a oublié...
Vous devriez voir parametre mot de passe (forme de lien)
Ainsi vous verrez la liste des mot de passe enregistré vous choisissez le mot de passe et cliquer sur la croix et hop il l'a oublié...
lyna972
super merci infiniment pour votre aide!!!
Known001
Messages postés
2385
Membre
Dernière intervention
322
De rien si ya quoi que ce soit demandez moi en MP