Gmail Modifier un email recu Résolu saipas123 - Dernière réponse le 31 mai 2019 2 réponses Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, On ne peut pas modifier un email reçu... C'est comme une lettre provenant de ...???... si tu la transformes, ce n'est plus la lettre que tu as reçu... C'est un faux. saipas123 Auteur Merci bien j'en prends acte. Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Une question : pourquoi tu veux modifier un email reçu ? Pour l'envoyer à ton tour ? Si oui, faut le transférer. Tu pourrais le personnaliser ensuite. ++ saipas123 Auteur Merci pour votre aide Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment retrouver tout les comptes liés a une adresse mail ? LexieCook comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé LilouDeMontigny rester connecter en permanence sur mes messageries Gmail a la mise en marche PC Dudu-27 Importer dans Gmail une archive zimbra ? elbarto ajouter compte gmail dans outlook 2007 rossignolet répondre à un mail transféré prof_78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, On ne peut pas modifier un email reçu... C'est comme une lettre provenant de ...???... si tu la transformes, ce n'est plus la lettre que tu as reçu... C'est un faux. saipas123 Auteur Merci bien j'en prends acte.
Réponse 2 / 2 little boy62 Salut. Une question : pourquoi tu veux modifier un email reçu ? Pour l'envoyer à ton tour ? Si oui, faut le transférer. Tu pourrais le personnaliser ensuite. ++ saipas123 Auteur Merci pour votre aide