Simple calcule SVP
Résolu
kisscool73
Messages postés
93
Statut
Membre
-
kisscool73 Messages postés 93 Statut Membre -
kisscool73 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je savais pas dans quel forum poster ma question.
Mais je voudrai savoir la réponse à un calcule :
Si j'ai 3 personnes qui travailles à la même vitesse constante, que pendant 1h je multiplie leurs vitesse par 10, après l'heure de d'augmentation de vitesse du travaille, je gagne bien 9h ? ou pas ?
Je savais pas dans quel forum poster ma question.
Mais je voudrai savoir la réponse à un calcule :
Si j'ai 3 personnes qui travailles à la même vitesse constante, que pendant 1h je multiplie leurs vitesse par 10, après l'heure de d'augmentation de vitesse du travaille, je gagne bien 9h ? ou pas ?
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Simple calcule SVP
- 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Non, tu ne gagnes rien du tout !
Après avoir été exploités pendant une heure à travailler 10 fois trop, ils sont crevés et ne produisent plus rien ...
D'ailleurs les derniers trous seront de travers et pas assez profonds : il faudra recommencer !
Non seulement le travail réalisé est de mauvaise qualité, mais tu n'as plus personne pour continuer, et quand ces personnes se seront reposées, elles iront voir leur délégué syndical et l'inspecteur du travail ...
Tu auras donc perdu sur tous les tableaux !
Après avoir été exploités pendant une heure à travailler 10 fois trop, ils sont crevés et ne produisent plus rien ...
D'ailleurs les derniers trous seront de travers et pas assez profonds : il faudra recommencer !
Non seulement le travail réalisé est de mauvaise qualité, mais tu n'as plus personne pour continuer, et quand ces personnes se seront reposées, elles iront voir leur délégué syndical et l'inspecteur du travail ...
Tu auras donc perdu sur tous les tableaux !
Ah bah, voilà ton ébauche de réponse à la question.
Si tu as 3 personnes qui font un trou/heure, 3 trous sont faits en une heure.
Si tu multiplies leur productivité par 10, tu auras 3 x 10, 30 trous en 1 heure.
Tu gagnes donc 27 trous en 1 heure. Non ?