Problème de connexion Facebook
Résolu
soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la création de mon compte j'ai également inscrite une personne de confiance.
J'ai beau essayé de me reconnecter en faisant "informations de compte oubliées" ou juste "mot de passe oubliés" suite à quoi on me demande de "comment on peut vous joindre" où j'inscris mon adresse mail et enfin je reviens à la page de connexion et inscription et sur ma boîte mail pas de nouveaux messages concernant facebook.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau à mon compte svp ?
Cordialement
Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la création de mon compte j'ai également inscrite une personne de confiance.
J'ai beau essayé de me reconnecter en faisant "informations de compte oubliées" ou juste "mot de passe oubliés" suite à quoi on me demande de "comment on peut vous joindre" où j'inscris mon adresse mail et enfin je reviens à la page de connexion et inscription et sur ma boîte mail pas de nouveaux messages concernant facebook.
Pouvez-vous m'aider à me connecter à nouveau à mon compte svp ?
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Problème de connexion Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Merci d'avoir essayer de m'aider et continue à aider et informer les internautes c'est très appréciable de ne pas rester sans réponses comme certains sites.