Problème d'autoristation pour copier deux fichier .exe depuis une archive WinRAR
Résolu
Uchronia_
Messages postés
5
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème: j'ai une archive WinRAR qui contient plusieurs types de fichier dont plusieurs .exe
je peux tous les extraire mais il y en a deux que je ne peux pas extraire dans les dossiers de mon ordinateur, on me demande une autorisation, j'accepte avec les droits d'administrateurs, puis le chargement commence et un message d'erreur Windows s'affiche me disant qu'il est nècèssaire d'avoir une autorisation. Le pb ne vient pas de WinRAR, le problème est le meme avec Izarc. J'ai Windows 7 Pro 32 bit (Au cas ou c'est utile) Quelq'un pourrait-il m'aider SVP
je peux tous les extraire mais il y en a deux que je ne peux pas extraire dans les dossiers de mon ordinateur, on me demande une autorisation, j'accepte avec les droits d'administrateurs, puis le chargement commence et un message d'erreur Windows s'affiche me disant qu'il est nècèssaire d'avoir une autorisation. Le pb ne vient pas de WinRAR, le problème est le meme avec Izarc. J'ai Windows 7 Pro 32 bit (Au cas ou c'est utile) Quelq'un pourrait-il m'aider SVP
A voir également:
- Problème d'autoristation pour copier deux fichier .exe depuis une archive WinRAR
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Il te faut chercher une autre archive.