Word 365 Marges personnalisées

Résolu
Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la consigne suivante :
"impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’une « impression en miroir » ou « pages en vis-à-vis »

Comment la traduiriez-vous dans le choix des marges :

Je comprends que les marges gauche et droite devraient être de 3 cm, + 1 cm de reliure ? C'est énorme, non ?

Je vous remercie pour votre disponibilité
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Quand tu auras réglé tes plages en mode "Pages en vis-à-vis", le reste coulera de source.
Rubrique Pages => Afficher plusieurs page => Pages en vis-à-vis

m@rina

0
Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour le lien, j'ai appris des choses.

Malheureusement, la vidéo ne traite pas de pages en vis à vis mais plutôt du traitement des pages de garde lorsque l'on a des pages en vis à vis.
Sur les trois vidéos, seule la première semble en parler, mais elle n'est plus disponible...
0
Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus, j'ai fais un saut de section page impaire après ma page de garde, comme indiqué dans la vidéo. La page blanche n'apparaît pas à l'aperçu avant impression. Dois-je m'inquiéter ?
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles, je n'ai fait que te dire ce qu'il fallait faire...
Sinon pour la page blanche, tu dois la voir en aperçu avant impression.

m@rina
0

Oui pardon, je m'y perds... je suis allé sur google voir comment mettre des pages en vis à vis, et je n'ai pas vu.
Tu parles d'affichage 2 pages, tout simplement ?
0

Choisir "Afficher en vis à vis" et là les options de marges gauche/droite vont se transformer en "interieur/extérieur "
0