Word 365 2x la même note de bas de page
Résolu
Tartealacreme_8509
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Renvoyer plusieurs fois à la même note de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que tu peux faire cela simplement: au lieu de créer une troisième note de bas de page, crée une référence vers la première, et formate-là comme une note de bas de page.
évidemment, cela ne fonctionnera que tant que les notes 1 et 3 restent sur la même page.
moi je mettrais toutes les sources en fin de texte, et pas en fin de chaque page.
évidemment, cela ne fonctionnera que tant que les notes 1 et 3 restent sur la même page.
moi je mettrais toutes les sources en fin de texte, et pas en fin de chaque page.
Bonjour.
Oui, tu en demandes trop.
Oui, tu en demandes trop.
- Si tu veux 2 fois la même NBP, eh bien elles apparaitront 2 fois, et elles auront 2 N° différents.
- Si tu as déjà proposé une NBP, il me semble superflu de la proposer une nouvelle fois.
- Tu peux, la deuxième fois, remplacer la NBP par une explication entre parenthèses.
Malheureusement, la forme est contrainte.