Excel Copie multi cellules auto dans autre feuille selon critère

Résolu/Fermé
Sologu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 17 août 2019 à 15:36
 nestor - 18 août 2019 à 21:19
Bonjour,

J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans passer par une macro
Je vous explique :

Je suis en train de créer une base de données sur les sessions d’enregistrement Des Beatles
Dans un tableau (ma base de données) en colonne A, j’ai plusieurs fois le même nom (une chanson des Beatles comme « Hey Jude ») et sur la colonne suivante B j’ai plusieurs dates qui sont en lien avec la chanson (différentes dates des sessions de la chanson)
J’aimerais , dans une autre feuille, après avoir sélectionner la chanson (liste déroulante) afficher dans une colonne toutes les dates des sessions se rapportant à la chanson (selon la chanson, il peut y avoir, deux , trois ou cinq dates)
J’ai utilisé la fonction RechercheV ...mais ne fonctionne que pour une seule ligne

J’espere Avoir été clair dans mes propos
D’avance merci pour vos réponses

Configuration: iPad / Safari 12.1

5 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
17 août 2019 à 16:00
Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=_OeDnpG51dc
est ce que ceci peut vous aider.?
0
Sologu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
Modifié le 17 août 2019 à 16:10
Merci pour la reponse mais ce n’est pas vraiment ce que je veux faire ..mes données sont déjà séparé (et non associé)
C’est vraiment une fonction de copie sur plusieurs lignes que je veux selon un critère :)
0