Les discussions

Liste déroulante conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sunnmetal

Excel: si je veux renvoyer la date d'hier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
chamel_eon

Samsung orange1900

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Supprimer les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
SliDeeNz

Outlook16

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baba

Supprimer automatiquement 9 lignes/10

 Résolu

Bonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
djipi95

Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?

 Résolu

Bonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
wil

Faire medecine en tunisie

 Résolu/Fermé

je suis algerienne bac 2015 je voudrais m'inscrir en 1 ere annee medecine en tunisie comment faire svp

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Comment mettre un texte sur image dans word

 Résolu

Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zabineu

Reche d'un logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour i y a longtemps j'avais étulisé en logiciel pour faire des montages vidéo mais je ne sais plus ce que c'était. Je sais par contre que ce n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
aspergeverte

Contenu des mails invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sarah04081

Extraction de données excel

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
AliNadji

Ms money

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmarion3

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pal

Imprimante canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baladur13

Chercher la plus grande valeur avec un critère de recherche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Céline

Problème de frappes.

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un courrier , il y a un q + 2 petites barres verticales qui se mettent et je ne peux pas les supprimer . Que faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Lulu

Carte géographique

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
julie82m

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

 Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
c moi

Dysfonctionnement ccleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Lecture en boucle

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lionelpolo

C cleaner gratuit

 Résolu

comment telecharger facilement c cleaner gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gbinforme

Supprimer la couleur du lundi par le vendredi

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'horaire de travaille, (vendredi,samedi,dimanche à la place de samedi,dimanche,lundi) je voudrais modifier la form...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
The_boss_68

Office 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Addition sous condition

 Résolu

Bonjour comment faire pour résoudre ce problème : Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieures à 7 ex :a1=7 + a2=5 + a3=7 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vaucluse

Fonction si imbriquée dans excel

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

Addition sous condition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résoudre ce problème : A1=7 B12=5 C20=6 D6=8 total=11 Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieu...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Tip tap top

 Résolu

Bonsoir, Comment apprendre à taper rapidement et aveuglement sur le clavier azerty ? à titre gratuit ? -- Winnymab55

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment savoir qui visite ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Sauts de page

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rivotryl

Masquer des lignes en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de masquer ou d'afficher un tableau TAB10 en fonction de la valeur de la cellule G20. Si celle ci est "VRAI" le tableau doit ê...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Luke94

Supprimer firefox

 Résolu

-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
george

Iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tetell1910

Probleme internet facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Nouvelle police pour open office mac

 Résolu

Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
KIKI32971

Macro mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro VBA de mise en forme conditionnelle sur un fichier Excel 2007. Je cherche en effet modifier le format de certa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnthonyCK

Dossier avec motdpasse,impossible de retrouver les fichier

 Résolu

bjr,, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Probleme pour réaliser une formule avec si

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour réaliser la formule suivante, j'ai beau avoir essayer plusieur solutions mais en vain... je voudrais que C2(T...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mik65800

Installation outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Galope510

Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choukerb

Calcul de la moyenne et rang

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yvespeter

Sésinscription à pof

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Vdownloader / vdownloader plus

 Résolu

Bonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Comment supprimer définitivement outlook?

 Résolu

J'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Orchidees2012

Problème avec atk hotkey sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Paulito77

Traitement d'un temps sous excel - 00:00:01:58 / hh:mm:ss:cs

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gyrus

Comment créer une page facebook privée.

 Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Quels parametres pour outlook 2016

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fumerolle

Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000