Les discussions

Logiciel pour ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

F.a.i

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
timbadate

Wlm et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...

malom

Soucis avec macro personnalisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Erreur #3219

Résolu/Fermé

Ne reçois plus mes courriels Hotmail depuis quelques jours: erreur #3219

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judex

Page inaccessible

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Plus de connection

Résolu/Fermé

bj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet lent/pas d'internet après changement de carte mére

Résolu

Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...

robinose

Sommeprod avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Macro dupliquer des valeurs sans faire de copie/colle

Résolu

Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...

Ljonnier

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

jmarion3

Statut : "a étudié à"

Résolu

Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...

totodunet

Trouver contact téléphonique

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...

^Abel^

Message supprimé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message reçu dans ma boite mail SFR , mis dans la corbeille et la corbeille vidée ? Merci de votre aide.

^Abel^

Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
friendsadvice

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

Utilisateur anonyme

13ème chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsqu'on copie une formule sur toute une colonne, il apparait systématiquement un petit "1" à la place du 1...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claverieg

Acces au serveur

Résolu

Bonjour, De retour de vacances... skype entreprise ne veut plus se connecter... One Drive entreprise non plus (je synchronise des bibliothèques Share...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mbdoc

Word 10 -hiérarchisation table matiere

Résolu

Bonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kylriane

Signature sur mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...

jmarion3

Bordure de page sur word

Résolu

Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pseudo...medle

J'ai oublié mon adresse email !!

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte sur viadeo y a deux ans , et malheureusement j'ai oublié mon adresse avec la quelle je me suis inscrite sur le site a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ghilas Hadj Kaci

Utilisation de max

Résolu

Bonjour, Merci d'aider un nouveau assez âgé. Dans un tableau Excel, je dois calculer une valeur de remboursement A, qui dépend de plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche v avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la donn...

Raymond PENTIER

Probléme ouverture fichier pdf

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Insérer lien document excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Macro trop lourde, comment faire pour eviter les boucles

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour vous ! Donc j'ai un fichier qui retrace l'historique des performances d'un portefeuille, ce dernier va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gyrus

Verrouillage plusieurs feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

PHILOU10120

Supprimer tous les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

Utilisateur anonyme

Envoyer un fax ponctuel en ligne???

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fax en ligne sans prendre d'abonnement, un fax ponctuel ou je règlerai juste l'envoi du fax depuis mon PC. Quelq...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JEan

Transformer un tableau de 83 colonnes en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un tableau de 83 colonnes en tableau de 2 colonnes. En effet, aujourd'hui je me retrouve avec dans la colonne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
julienrusseau

Désactiver en partie explorer 11

Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
numasal

Vocaloid 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
LILI-chan

Accès au bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé votre fenetre, et ne vois pas les résultats, ni les icones concernant les fonctions comme : Word,. excel, etc... ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
^Abel^

Etiquettes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...

DUFDELUZ

Imprimer un mms

Résolu

j'ai transféré un mms de mon téléphone sur ma boite mail, comment puis je imprimer cette photo. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
emlinelol

Excel: masquer lignes en fonction de critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour masquer une ligne entière en fonction d'un critère situé en début de ligne. Je m'explique....

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kayma2t

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Compter les valeurs sans doublons et les trier

Résolu

Bonjour ! J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : "Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je tr...

heyitsjusttiffany

Outlook 2010 timer, envoyer emails "au compte gouttes", 1 par 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il n'existe pas un module, un complément à installer à Outlook 2010 pour avoir une sorte de "timer connexion / dé...

Virokannas.Ahti

Tri des prospects

Résolu

Bonjour, je dispose de fiche excel qui comprent Nom, Prenom, age, adresse, teleph............et d autres données et je veux garder uniquement les ...

Ant049

Formule pour le calcule du besoin réel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi SVP Mon but est de calculer le besoin Réel (colonne F) concernant des composants mécaniques d’un engin. Dans la n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Etendre mise en forme conditionnelle à 2 paramètres excel 2010

Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Mon tableau excel à un calendrier sur les colonnes de H2 à NH...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raflalel

Entreprenariat

Résolu

Comment ecrire un projet ?

Raymond PENTIER

2 fonction dans la meme cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

Raymond PENTIER

Corrections automatiques

Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

BarbeRousset

Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

You tube

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000