Les discussions

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Walles

1 cellule à plusieurs données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
holden59

Quelle logiciel de midi choisir si possible gratuit

 Résolu

Bon tout est dans le titre. je Possède Studio Starter Kit mais il a pas mal de problème. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Google play store ne veut plus fonctionner !

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Maxime1502

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lilly

Aide sur formule pour aller chercher une donnée dans autre fichi

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A, une maccro configurée pour lister tous les noms de fichiers présents dans mon dossier D:\Sebastien\Fiches\. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Seb

Utilisation de la télévision sans télécommande

 Résolu/Fermé

J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
little boy62

Macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vilox88

Contacter un humoriste

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

 Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

G 200 néo

 Résolu

Bonjour J'ai vus sur votre forum que vous aviez déjà traité le sujet mais je ne vois aucune réponse.Débutant en informatique je reconnais être nul dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gilou1611

Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine

Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phenixx-

Recherche à plusieurs critères ....

 Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0

Firefox .

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n

Ouvrir ma boîte

 Résolu

Bonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Richere

Comment annuler achat en télechargement office 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
clairgi

Télé grandin non-connecté a internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cybergame

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Clic cellule ayant un nombre

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ruffian15

Virus

 Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer une adresse sur outlook.com ?

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ? MERCI à l'avance pour la réponse à venir

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Susi (Denise)

Axe des ordonnées, les heures ne se suivent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
taa.ma.ra

Modifier un style dans une liste hiérarchisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
E26250

Un lien hypertexte pour chaque ligne d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un post, comment insérer un lien hypertexte vers un fichier pour chaque ligne d'une liste déroulante, mais je ne comprend pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TsarClem

Somme arrondie inopinée

 Résolu

Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Position verticale absolue zone de dessin word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine

Sony vegas pro 13 | impossible d'avoir la vidéo d'un .mp4

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo .mp4, celle ci s'ouvre, mais n'affiche que le son sur Sony Vegas, alors que quand je la regarde avec le lecteur de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Skymer

Je n'arrive plus à me connecter sur skype.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nanard1971

Reception

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lola

Difficultés avec les formulaires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Licorne rose

Je recherche un site

 Résolu

Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wanted6

{ fl studio } en français?

 Résolu

Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francai...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Snoobyr

Les dates se sont modifiées suite a un plantage d'excel

 Résolu

Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740

Déconnecter skype sur outlook

 Résolu

Bonjour, Quand je consulte mes mails je suis aussi connecté sur skype. J'ai skype sur mon ordi donc j'ai pas envie de l'avoir sur Outlook. Com...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Anonyme

Fb pirater

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Ecrire un courrier

 Résolu

Bonjour, comment écrire un texte et l'imprimer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
phoniephonie

Plus de recovry comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Besoin de quelqu'un pour m’éclaircir sur ce problème

 Résolu

Salutation, Aujourd'hui en ouvrant le gestionnaire de périphériques , dans périphériques logiciels je retrouve le nom d'un autre PC , celui de mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Mise en forme conditionnelle excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Remi G

Windows 7 version intégrale ou ultimate

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 version intégrale (ou Ultimate) à la fois sur mon pc bureau et sur mon pc portable, le souci c'est la clé f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Piteur62

Recherchev matricielle

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127

Diaporama sous libre office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Tricolore pb

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout

Modification formule modele excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

 Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Bloquer l'agrandissement d'un fichier

 Résolu

salut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ali.rachid
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000