Impossible de résilier l'abonnement gratuit DROPBOX [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
Bonjour,

Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc.
MAIS l'option résiliation n'est pas affichée.
Je crains une grosse ARNARQUE de DROPBOX

à l'aide !!!

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2

1 réponse

Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
14
Bonjour,
j'ai pas beaucoup de chose à te proposer je ne suis pas sur Dropbox
mais voici un petit lien : https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans

je pense que sa peux t'aider au pire tu reviens me dire et je chercherais en profondeur.
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
14
Calme toi on va trouver une solution ^^
Sur votre iPhone ou iPad, appuyez sur Réglages.
Saisissez votre nom.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.
Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran, puis sur Afficher l'identifiant Apple.
Appuyez sur Abonnements (vers le milieu de l'écran).
Appuyez sur Dropbox.
Appuyez sur Résilier mon abonnement ou Annuler l'offre d'essai.
Appuyez sur Confirmer.
Votre compte repassera à un compte Dropbox Basic (gratuit) à la fin de votre cycle de facturation.
ta fait toute c'est étape ?
comme sa on est surs que les étape de base sont déjà fait
Merci de ta réponse rapide.
Mais j'ai déjà fait cette procédure. Le problème est que quand j'appuie sur Dropbox est affiché:
mon abonnement gratuit et les options d'abonnement payant (5 différents).
il n'y a pas d'affiché d'option résiliation ou d'annulation d'offre d'essai ...
et rien ne se passe quand j'appui sur mon offre actuelle.

merci pour ton aide.
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
14 > yves
tu sais quoi va la directement https://www.dropbox.com/support/login
et fait leur un ticket il vont s'en charger pour toi et tu seras tranquille comme sa .
merci pour ce conseil.
j'ai envoyé un mail via le service support. j'ai choisi la catégorie "autres" pour ton information. Car quand je choisi la catégorie abonnement, facture j'abouti à un message qui m'informe qu'il ne peuvent rien faire pour un abonnement pris via apple store !!!
Merci et bonne journée.
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
14 > yves
Tant mieux si sa fonctionne n'oublie pas de mettre le topic comme résolu pour de futur personne qui aurais le même problème ^^