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Asdupoker
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- mercredi 31 juillet 2019
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- 28 août 2019
Bonjour,
j'ai pas beaucoup de chose à te proposer je ne suis pas sur Dropbox
mais voici un petit lien : https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans
je pense que sa peux t'aider au pire tu reviens me dire et je chercherais en profondeur.
j'ai pas beaucoup de chose à te proposer je ne suis pas sur Dropbox
mais voici un petit lien : https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans
je pense que sa peux t'aider au pire tu reviens me dire et je chercherais en profondeur.
Sur votre iPhone ou iPad, appuyez sur Réglages.
Saisissez votre nom.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.
Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran, puis sur Afficher l'identifiant Apple.
Appuyez sur Abonnements (vers le milieu de l'écran).
Appuyez sur Dropbox.
Appuyez sur Résilier mon abonnement ou Annuler l'offre d'essai.
Appuyez sur Confirmer.
Votre compte repassera à un compte Dropbox Basic (gratuit) à la fin de votre cycle de facturation.
ta fait toute c'est étape ?
comme sa on est surs que les étape de base sont déjà fait
Mais j'ai déjà fait cette procédure. Le problème est que quand j'appuie sur Dropbox est affiché:
mon abonnement gratuit et les options d'abonnement payant (5 différents).
il n'y a pas d'affiché d'option résiliation ou d'annulation d'offre d'essai ...
et rien ne se passe quand j'appui sur mon offre actuelle.
merci pour ton aide.
et fait leur un ticket il vont s'en charger pour toi et tu seras tranquille comme sa .
j'ai envoyé un mail via le service support. j'ai choisi la catégorie "autres" pour ton information. Car quand je choisi la catégorie abonnement, facture j'abouti à un message qui m'informe qu'il ne peuvent rien faire pour un abonnement pris via apple store !!!
Merci et bonne journée.