Superrencontre
RésoluBonjour, Je vais tout les jours sur se site et meme se matin avec ma tablette .la je ne peux plus me connecter et j ai des messages Configurat...
Bonjour, Je vais tout les jours sur se site et meme se matin avec ma tablette .la je ne peux plus me connecter et j ai des messages Configurat...
bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...
Bonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...
Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...
Bonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...
Bonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...
Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
Bonjour, Il ya une semaine, je me suis appercu,que mes photos dans Picasa avaient disparues. Heureusement que celle ci sont copiés dans mes I...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...
Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...
Bonjour, J'ai un problème. Dans une feuille "Listes dynamiques" j'ai plusieurs listes. Chaque liste est nommée avec un nom grâce au gestionnaire...
Bonjour, Concernant une mise en forme conditionnelle: J'aimerais que ma cellule (un message d'erreur) devienne rouge si: Dans la plage K8:K55,...
Bonjour, Je souhaite importer les données de mon fichier txt dans excel. J'ai donc été dans excel, cliqué sur "donnée" puis "obtenir des données à ...
Bonjour, Apres avoir créer une macro me permettant de Copier des lignes d'un tableau et les ajouter à la suite je voudrai faire en sorte que certain...
Bonjour, Svp donnez moi le lien pour l acheter
Bonjour, Je ne trouve pas moyen de figer la mise en forme d'un tableau pour éviter les dégâts lors d'un copier coller dans le tableau. J'ai bie...
Bonjour, j ai un soucis avec les dates, mes dates (jj/mm) dans la col A. et voudrai qu en B, il me donne le nombre de date pour janvier par exemp...
Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...
Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...
Bonsoir, Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, a...
Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...
Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...
Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...
Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...
Communiqué avec moi car je dois être capable de lire mes e-mails. Merci de votre attention
Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami
Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo
Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...
Bonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6
Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...
Bonjour, je tente désespérément d'écrire une formule qui me permettrait de faire apparaitre un "code" dans une cellule selon ce que contiennent d'a...
Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...
Bonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...
Bonjour à tous, Je voudrais une recherchev de ce type; Valeur chercher : 10000800 Table matrice : AH:AN Colonne et c'est la la difficul...
Bonsoir le forum. Je souhaiterais, dans une sélection de cellules, remplacer le contenu de toutes les cellules contenant au moins 5 caractères par ...
Bonjour depuis un certain temps je cherche comment peut-on trouver une personne sur wish ??
Bonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...
Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...
Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...
Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...
Bonjour, Je souhaite regroupe les valeurs de plusieurs cellules dans une colonne dans une autre feuilles. Dans chaque feuilles j'ai une colonne...
le 2 novembre inclus 6h00 temps inclus Du 1 au 30 novembre 2018 . Du lundi au vendredi 1h30 parts jours nombres d'heure total travailler je voudr...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...
Bonjour, comment installer un Outlook comme client de messagerie par défaut sous Windows 10
Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...
Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...
Bonjour, Voici un exemple: Je dispose d'un système de dossier à 3 ou 4 niveau dans lesquels se trouves des fichiers vidéo (.mts) et des fichiers p...