Les discussions
Changement de fournisseur
RésoluBonjour à tous, je suis chez Free et ma messagerie est LaPoste. Je n'en suis pas contente du tout et je souhaite changer. Ai-je le droit et si oui pui...
Alerte de sécurité
RésoluBonsoir, Ayant reçu une alerte de sécurité,j'ai essayé de changer mon mot de passe sur hotmail, et depuis plus moyen d'accéder à ma messagerie!! a ch...
Suppression d'un compte facebook
Résolubonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook
Conversion de pdf en word
Résolubonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word
Recuperation du mot de passe oublié
RésoluBonsoir, jai du mal a me connecter sur mon compte yahoo et oublié le mot de passe .aidez moi.je me nomme aman ou aman Jean baptiste.
Messenger
RésoluBonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Affichage erreur cd du scanner diapos ion
RésoluBonjour, On vient de me prêter un scanner diapos ION A l'installation du CD j'ai l'affichage: Runtime error 217 at 0041 CE55 Je suis sous windows7...
Retrouver ma boite mail outlook
RésoluBonjour, J'ai une boite outlook, mais on m'a remis un ordinateur à laquel y'a déjà une boite non déconnecté Alors je ne sais comment déconnecté la ...
Fixer taille de la police sans tjrs la régler
Résolubonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...
Recherche multipe
RésoluBonjour, Je souhaite ramener une valeur dans une cellule qui répond à de multiple critère ! Comment faire ? Bien à vous
Convertir la bibliographie en texte statique
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...
Répartition d'age des données
RésoluBonjour, J’ai des données avec des âges (Par jour ) allant de 1 jusqu’au >30 jours et veux créer une nouvelle colonne dans laquelle je souhaiterais...
Problème fonction si à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la fonction SI, en effet je fais un tableau de 5 colonnes, dont 4 me servent d'informations si tels ou tels p...
Alimenter listbox selon feuille
RésoluBonjour, Très certainement une question bête de ma part, mais ne maitrisant pas le Vba... Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter une Listb...
Comptage du nombre de répondants
RésoluBonjour, Je dois mettre en forme des résultats venant d'un questionnaire de satisfaction, notamment sur une question à choix multiples "Où nous av...
Format date excel
RésoluBonjour, svp j'ai une colonne date qui s'affiche 20010514 au lieu de 14/05/2001? c quoi la solution??
Open project vs ms project
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lequel de open project ou Ms project est le plus complet et quelles sont les limitations du moins complet! Merci
Les stratégies de votre organisation ne nous...
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin. Les stratégies de votre organi...
Recherchev dans un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, je tente de faire une recherche dans un tableau croisée dynamique, j'ai réussi à le faire avec la formule rechechev mais comment faire la ...
Formule excel
RésoluBonjour les Geek, C'est mon tout premier poste parmi vous, Je voudrais crée des champs excel qui ce renseigne automatiquement, Bon je développe : E...
La colonne de gauche de facebook a disparu !
RésoluBonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...
Insertion automatique des codes postaux % villes
RésoluBonjour, J'ai une liste de villes qui ont répondu à mon formulaire et souhaiterai voir afficher automatiquement le code postal correspondant dans l...
Fusionner 1 colonne et le 1er mot d'une deuxième
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais créer une nomenclature à partir de la colonne A (forcer les majuscules) et du 1er mot de la colonne B (forcer les minus...
Calcul plage horaire
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l’utilisation d’excel et j’ai beau chercher, soit je ne comprend rien à rien soit ma réponse n’a pas été trouvée . ...
Formule pour choisir la ligne à indiquer
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question mais j'ai souvent trouvé des réponses sur ce site alors merci pour toutes...
Formule si cellule non vide avec plusieurs critère
RésoluBonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exemp...
Limite d'âge wattpad
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la limite d'âge Wattpad. Merci d'avance pour vos réponses
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Problème de sauvegarde sur libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...
Paypal
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal est-ce que c’est possible merci Configuration: iPhone / ...
Créer un questionnaire
RésoluBonjour, je souhaite créer questionnaire ( nom, prénom, age, localité , maladie, code de la maladie)avec excel dans le but de code chaque maladie o...
Excel, compter des cellules contenant des dates
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai créer un fichier Excel pour le suivi des cours de ma fille.il fonctionne à merveille sur mon PC Windo...
Application par défaut : firefox inexistant
RésoluBonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...
Supression totale des messages
RésoluBjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci
Impossible d'ouvrir ma boîte hotmail.fr/ outlook
RésoluBonsoir, Depuis 14h ce 23/07/2018, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.fr/Outlook. J'entre aperçois la page puis plus rien malgré...
Séparateur milliers dans publipostage
RésoluBonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...
Formule compter des cellules selon la couleur
RésoluBonjour, Est-il possible d'additionner des cellules selon la couleur ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 68...
Changement de nom de page facebook
RésoluBonjour, les amis, J'ai un problème pour changer le nom de ma page facebook 42 abonnés changement de nom déjà au moins 3 fois et la pour la rubrique...
Je ne trouve pas la liste de mes contacts
Résolubonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...
Pps vers avi
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous pour une aide ! Je cherche vainement à convertir un Pps vers un format Avi de manière à ce que celui-ci puisse...
Problème affichage pourcentage dans un graphique
RésoluBonjour, Aprés avoir cherché sur le forum et Internet je ne trouve pas la solution à ce probléme: J'ai un graphique sur lequel mes pourcentages s'...
Où trouver des vcc pour paypal
Résolubonjour et merci de m'aider alors je cherche un site assez fiable pour acheter une VCC pour verifier mon compte paypal avec.. j'ai rechercher sur ...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recherche rapide vers youtube
RésoluBonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...
Correction automatique appels de notes bas de page
RésoluBonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...
Demande des avis
RésoluBonjbonjour une personne m’a demandé en amis sur Facebook on a commencé à communiquer il est gentil mais ça me paraît louche on s’envoie des photos es...
Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés
RésoluBonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...
Zylom - erreur 413 entity too large
RésoluBonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...
Recherche de os xp
RésoluBonjour,comment vous allez? bien j'espère . j'aimerai que vous m'aidez avec un lien pour télécharger le système d'exploitation XP. Merci d'avance!!!!...