Ares?????

Résolu
montana88 Messages postés 875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
bonjour a tous, je me demandais si vous connaissiez ares et m explique un peu son fonctionnement et surtout si il est bon rapide et complet pour du dvdrip
je ne connais qu emule et frostwire
merci d avance les copains

1 réponse

1. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
    0
    1. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Bonjour tu joues avec Van dame !!!!!!!!
      _____________________________________________________________________________________________________
      0
    2. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      0
    3. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Quoi ? Tu es muscles alors tu as casser toute les briques ? lol
      _________________________________________________________________________________________________
      0
    4. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Oui, es même la tête a Vend Dames
      0
    5. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Mdr tu es tranquille comme ça!
      ___________________________________________________________________________________________________________
      0