Ares?????
RésoluGrand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
je ne connais qu emule et frostwire
merci d avance les copains
1 réponse
ARES et son fonctionnement alimentent la question, en se demandant s'il est rapide et fiable pour du DVDRip et en le comparant brièvement à Emule et FrostWire comme références de partage. Plusieurs réponses techniques n'apportent pas d’informations claires sur ARES, et le fil est dominé par des échanges humoristiques, des propos inappropriés et des motifs répétitifs qui ne permettent pas de comparer sérieusement les outils. Parmi les textes, on retrouve des réponses incohérentes et des interruptions répétitives, notamment une phrase récurrente et des messages hors sujet qui brouillent toute orientation utile. En l'absence d conseils techniques fiables, la discussion illustre surtout le besoin d'encadrer les échanges et de filtrer les contenus inappropriés pour obtenir une information exploitable.
-
Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
-
-
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
-
-
-
-