Ares?????

Résolu
montana88 Messages postés 875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
bonjour a tous, je me demandais si vous connaissiez ares et m explique un peu son fonctionnement et surtout si il est bon rapide et complet pour du dvdrip
je ne connais qu emule et frostwire
merci d avance les copains

1 réponse

Résumé de la discussion

ARES et son fonctionnement alimentent la question, en se demandant s'il est rapide et fiable pour du DVDRip et en le comparant brièvement à Emule et FrostWire comme références de partage. Plusieurs réponses techniques n'apportent pas d’informations claires sur ARES, et le fil est dominé par des échanges humoristiques, des propos inappropriés et des motifs répétitifs qui ne permettent pas de comparer sérieusement les outils. Parmi les textes, on retrouve des réponses incohérentes et des interruptions répétitives, notamment une phrase récurrente et des messages hors sujet qui brouillent toute orientation utile. En l'absence d conseils techniques fiables, la discussion illustre surtout le besoin d'encadrer les échanges et de filtrer les contenus inappropriés pour obtenir une information exploitable.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
    0
    1. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Bonjour tu joues avec Van dame !!!!!!!!
      _____________________________________________________________________________________________________
      0
    2. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      0
    3. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Quoi ? Tu es muscles alors tu as casser toute les briques ? lol
      _________________________________________________________________________________________________
      0
    4. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Oui, es même la tête a Vend Dames
      0
    5. kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Mdr tu es tranquille comme ça!
      ___________________________________________________________________________________________________________
      0