Windows Live Messenger Plus : problême

Résolu
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vanessa -
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas l'objet de mon message^^

=>Le tout est installé et fonctionne très bien depuis des mois. seulement, hier :
- WLM se déconnecte soudainement
- je le relance : Spybot me signale alors une modification du registre en rapport avec WLM (je l'accepte)
- je me connecte : WLM PLus ne fonctionne plus

Ok, je supprime le fichier "MessengerPLus! Live" et réinstalle complètement WLM Plus : ça remarche nikel

=>Aujourd'hui, rebellote : déconnexion, modif' du registre (je l'annule cette fois), je me reconnecte : "Oh, surprise, ça ne marche de nouveau plus."
Juste une petite impression de déjà-vue bien ch*ante.
Donc pour pas réitérer une opération inutile, au lieu de le supprimer, j'ai tenté de réparer WLM Plus : tu parles oé, aucun changement.

Donc voilà où j'en suis actuellement : WLM Plus fais des siennes, et cà m'embète pas mal pcq il est bien pratique.
Donc si quelqu'un a eu le même problême et a su le résoudre, ou croit savoir ou n'importe : faites-le moi savoir.

Merci d'avance ;)
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Vous refuser ou accepter les sponsor ?
1
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai refusé...
0
Utilisateur anonyme

tu as quel version d'msn ?
0
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, comme dit, c Windows Live Messenger, pas MSN.. Et je crois pas qu'il y en ai 40 versions pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

8.0 / 8.5 / 2008
0

Ah dsl, autant pour moi.
Euh, le moyen le plus rapide pour voir sa..?
0
Utilisateur anonyme

Dans fichier edition ... cliquez sur "?" A propos de Messenger
0

Merci : Version 2008
0
Vanessa

Coucou moi vois-tu fait refuser le sponsore et sa marche toujours pas comment sa se fait =S je vais devenir FOOLLLEE loool =(
0
Utilisateur anonyme

donc la derniere et quand vous installé Msn Plus live!
http://msgpluslive.fr
Et que vous vous reconnectez, il y est ?
0

"Ok, je supprime le fichier "MessengerPLus! Live" et réinstalle complètement WLM Plus : ça remarche nikel"

Oui je l'ai fait hier après-midi et ça a remarché nikel jusqu'à aujourd'hui midi.
Mais de nouveau plus maintenant ...
0
Utilisateur anonyme

il apparait comme désintallé ou installé ?
0

Desinstallé : plus d'icone sur la page Messenger.
0
Utilisateur anonyme

Sinon refaire tout depuis le debut, desintaller messenger et msn plus live, remettre messenger puis msn plus live si apres ca cela ne marche je voit pas.
0

C'est c'que je pensais aussi, ça me fait juste ch*er niveau émoticones, historiques, dossiers de partage et tout...
C'est pour sa que j'aurai aimé qqs conseils avant la solution fatidique^^
0
Utilisateur anonyme

ah ui sinon faudré essayé de reinstallé par dessus mais je croit que mtn messenger n'installe plus quand la version est installé.
0

Réinstaller une 2e fois WLM ou WLM Plus ?
0
Utilisateur anonyme

WLM histoire qui répare si y manque des truc ou un fichier mais jcroit on peut pas .. :/
0

Oé j'peux tjs tenter, pour moi le problême était forcément de WLM Plus, mais apres tout pk pas..
Y'a aucun risque pour ce qui est "émoticones, historiques, dossiers de partage etc " ???
0
Utilisateur anonyme

euh .. pour se qui est historique sa restera dans le dossier Historique de conversation (par défaut dans mes documents), dossier de partage aucune idée ( je ne l'utilise pas) et pour les émoticones je ne sais plus je croit qu'il reste pas sur
0

Arf.. bon j'vais tenter de sauver tout ce ptit monde avant alors ^^
0