Cacher IP adress .?

Résolu/Fermé
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 24 mars 2008 à 11:48
 ajampierre - 28 déc. 2008 à 21:35
Bonjour,

salut..les amis...(avez vous la mielleur méthode..pour cahcer IP adress .? (sanas utiliser un programm..)

utilisant invite de comande (par example....


svp (et si vous avez un programme ..aussi vous pouver---

^_^

19 réponses

lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
24 mars 2008 à 19:28
.

.s'il vous plait...c'es qui le meilleur ...à vous ---->*Tor * ? ou bien ---> *Jap* ?

et merci d'avance *^_^*
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
24 mars 2008 à 19:36
Très honnêtement je ne connais pas Jap, je ne connais que Tor.
Et Tor me plaît bien pour répondre un peu à ta question.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 10:06
C'est normal qu'il te demande Firefox, c'est ce que j'ai mis au message 3
donne moi un lien pour télécharger firefox???
Tu veux une bière et des cacahuètes aussi? Si tu veux tu me donnes ton adresse et je me déplace jusqu'à chez toi pour te l'installer, il y a pas de souci tu sais. J'ai que ça à foutre...
Si tu t'enlevais un peu les doigts du cul pour chercher, tu verrais déjà qu'il est en téléchargement sur CCM:
Page CCM de téléchargement de Firefox
Même pas besoin d'aller chercher bien loin...

Et... s'il n'était pas en téléchargement sur CCM, hein? Ouhlalala malheur!!! Comment faire ? C'est trop zorrible!!!
Et ben... si t'enlevais le poil énorme que t'as dans la main après t'être sorti les doigts du cul tu pourrais te servir de Google en tapant firefox: Recherche Google Firefox
Si ensuite t'avais l'intelligence de cliquer sur le premier lien de la recherche tu tomberais là-dessus:
Téléchargement gratuit et immédiat de Firefox
Et hop!!! Tu pourrais télécharger Firefox!!!
Je te l'accorde c'est d'un compliqué hallucinant pour des assistés de la vie dans ton genre... Alors du coup je l'ai fait pour toi, t'as plus qu'à cliquer sur tous les petits liens bleus de mon message, c'est t'y pas merveilleux tout ça? Elle est pas belle la vie? Tu postes sur CCM, tu poses ton cul sur un transat, t'attends lamentablement comme une larve que les choses se passent en te faisant dorer la pilule au soleil et en sirotant un Cuba Libre... et pouf!!! Tout te tombe tout cuit dans le bec!!! C'est vrai ça... pourquoi se faire chier moi je dis...
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
24 mars 2008 à 16:58
Salut
Tu passes par un proxy
https://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy
http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/
http://www.torproject.org/index.html.fr
https://anon.inf.tu-dresden.de/index.html
A plus
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
24 mars 2008 à 18:24
mercii...je vait les examiner...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
24 mars 2008 à 18:37
De rien
J'ai vu que t'avais Internet Explorer...
Avec Firefox, Tor est très facile à utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 09:52
donne moi un lien pour telecharger firefox

j'ai installer Tor..mais il m'as demander ce firefox..(alors..puit-je continuer ou bien...je commence à nouveau de l'installer ?¿
aider moi s'il vous plait


et si vous me faite plaisir...(avez vous une méthode pour que je sachee es ce qu'il y as des hackeur..qui vient de regarde ce que je fait sur mon pc? (si oui...dite le me...SVP
et merci d'avance ^_^
(votre amie Lina..
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 10:26
wouuuuuuuuuuuuuups!!!!! (non..non....ne dit jamais ça...hahahahahhaha


c'es juste...je suis un peux déranger avec une grande probleme (j'aiiiiiiii peeeeeeeeeeeeeeeeur

et alors...j'ai dit...(je vait écrire rapidement ici....pour que je le trouve rapidement-le site de telechargement-

celá ne signifie jamais..que je ne sait pas chercher (mais..c'es juste que j'était étonné d'une grande problème ici danss mon pc

pour celá...je fait le maximum pour.....la résoudre (j'éspère que vous m'aveer comprit..et excuser moi si je t'ai dérangé!!!!

en fait...c'es incroyable que je m'excuse ici..car..c'es un site..pour aider que personne ignorants (non pas pour ce moquer d'eux...n'es ce pas vrai????? ^_*

(bon...vous n'aver pas répondit à ma question-->savez vous comment savoir...y'as quelqu'un qui entre à mon pc..et qui regarde touuuuuuuuuuuuuuut (? car...j'ai une problème...si je l'ai ..il me faut ..beaucoup de temps..pour l'expliquer
excuse moi

º_º ( parfoi i¡on était étonné de qlq phrase-mal ..en fait il faut avoir de la pascience..et de prévoire..tout)

^_* hahhahahahaha.....
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 10:37
Pas grave, t'en fais pas
Oui c'est juste, t'es sur un site d'entre-aide, pas d'assistanat... C'est soulant de chercher à la place des autres un truc qui se trouve en 3 clics.

Quant à savoir si t'es espionnée... si ton Windows est à jour, que tu as un antivirus, un firewall et un antispyware, déjà les chances que tu sois espionnée sont bien plus faibles que si tu sortais à poil sur le net.
Regarde les conseils sur la page de sebsauvage: Safe-Hex

Si vraiment t'es sure d'avoir un souci, que t'as fait tout ce qui était en ton pouvoir de ton côté pour faire le ménage sur ton PC (scan antivirus, scan antispyware, etc...) et que vraiment t'as affaire à une saloperie récalcitrante, tu postes dans le forum Virus/Sécurité de CCM, t'expliques quel est ton souci et des gens compétents dans ce domaine pourront t'aiguiller.

Ça répond à ta question?
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 10:32
et merci en tout cas ^_*


je ne sait pas..comment des piirates...utilise (windows media encoder) pour hacker,,,.(aussi..les serveur...aussi un programme nommé Sleipnir ...beaucoup..de chose....) ...imagine toi m^me avec windows media player ..il peuvent voler..des info (je me suis tlellement surpirs....... º_º



(hhiihih...tu m'as fait riiiiiire..vraiment....c'es drôle nn??
hahahahah
votre phrase..me faisait pensé...en un bête...qui ne sait même pas écrire...
ahahahahh
hahahahahha
..je m'excuse parceque je ne suis parmi...ce genre (des bête) il y as une raison..que je me comporte comm ´´ça


^^
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 10:41
Lis mon message 10 lina2126
Et en fait je t'aime bien ;-)
C'est cool que t'apprécies la critique avec autant d'humour :-D
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 11:02
oh! merci ^_^ (moi aussi je t'aime bien ^_*



eh!!..c'es fini avec firefox ..je l'es installer...(miantenant.. que fairait je?? avec TOR ? (il es installer..avant firefox ..) à cause de ma bêtes..rapidité..que je fait!!


doit- je le désinstaller et l'installer de nouveau...? ou bien y'as t'il autre méthode pour continuer???
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 11:23
Maintenant installe Torbutton
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 11:23
Sorry. You are (probably) not using Tor. ( il m'affiche ça...
que ferait-je pour le réglai..et pour que Tor fonctionne bien ?¿
aider moi svp
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 11:24
Message 14 d'abord...
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 13:29
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuup !!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 13:43
De rien...
C'est bon?
Tout marche bien?
T'as le Torbutton dans ta fenêtre Firefox et tout et tout?
Dans ce cas mes plus plates excuses... t'arrives à te débrouiller quand tu veux... ;-)
Ciao
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 14:53
oh! j'ai inallé Torbouton...et le programme Tor (mais...la problème c'es que lorsque j'ai installer Torbouton j'ai redemarré Firefox et ensuite (-->oh je ne voit rien de nouveau!!! )

d'autre part j'ai utiliser le site...qui (m'aide à détecter ..vriament j'utilise Tor ..alors ..de mal résultats-->le site détecte que je n'étulise pas TOR

je crois..il me faut quelque chose..pour compléter ce programme ^_^!!

(et merci..d'avance mon ami ^_^
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 15:05
Salut
Maintenant dans Firefox, tu fais:
Affichage -> Barre d'outils -> Personnaliser...
Là il y a des éléments, le Torbutton doit y être (un oignon).
Tu le sélectionnes avec un clic gauche, tu maintiens appuyé et tu le déplaces vers ta fenêtre Firefox (en dessous de la flèche verte qui va vers la gauche et qui sert à reculer d'une page par exemple)
Quand l'oignon est barré ça veut dire que tu navigues sans utiliser Tor, quand il n'est pas barré ça veut dire que tu navigues en utilisant Tor.
Lance Firefox, ne fais rien d'autre (oignon barré) et va là: Quelle est mon IP? Normalement c'est la tienne
Maintenant clique sur le Torbutton (oignon plus barré) et va là: Quelle est mon IP? Normalement c'est celle du proxy par lequel tu passes
Dis-moi si l'expérience est concluante (les IP doivent être différentes)
PS : N'écris pas les IP sur le forum
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 15:08
oh!!!!

sayé...sayé..( j'ai trouvé,,un petit icone au dessous de "firefox" a droit (ici on peut activé ou d´sactivé ToR )

mais...je voit aussi 2 icone dans la bare des taches !!!! ( 1)-->Tor is runing |||2)Privoxy


maintenant la question : pour que je soit en sécurité..(je doit mettre P->enable Et Start Tor-dans la barre des taches- aussi dans la pages firefox???? ) ...c'es vrai..???


répond s'il vous plait ^_^
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 15:10
message 19
Tu dois l'activer dans Firefox
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 15:17
waaaaaaaaaaaaaw!!!!! (vous avez raison mon Ip --..n'apaprait pas

<<<This is Privoxy disabled<<<<


mais dit moi ( P qui se trouve dans la barre des taches..aussi doit etre -->enable

et pour l'autre icone Tor dans la barre des taches ..a quoi sert?? (on l'utilise pas???

bon pour Tor de firefox c'es comprit 100% (et merciiiiiiiiiiiiiiiii


^_^

(vraiment il y as des gens qui explique en détail ..(mais, hélaaaaaaaaaaaaaaaas!!! ce sont raaaare les gens comme toi)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 15:31
Attends attends...
C'est quoi cette histoire de Privoxy disabled?
Tor et Privoxy doivent être enabled.
Quand tu regardes ton IP avec et sans Tor activé dans Firefox, tu obtiens bien deux IP différentes?
Dis-moi où tu vois ce This is Privoxy disabled
Et t'inquiète, ça me gêne pas d'expliquer quand les gens se donnent la peine d'essayer de comprendre ;-)
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 17:05
<<<<<This is Privoxy 3.0.6 on localhost (127.0.0.1), port 8118, enabled>>>>

il m'affiche ça..lorsque j'active Tor-firefox ..( et mon vrai..IP ..c'es....---> (xx.xx.xx.xx) hahah..je ne le dit pas

même si je le dit...(la verité c'es qu'il change-Auto ..sans Tor (mais.ma curiosité,..me laisse avancé[..mieux..sécuriser mon ordi]

(bon dit moi..en ce qui concerne (tor dans la barre des taches....ne sert à rien ou quoi?..on le laisse désactivé?
..

mercii..bq.. (juste ce jouuur j'ai apprit avec vous bq de chose

waaaaaaaaaaaw (wonderful !!!!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 18:00
Bon ça y est je viens de comprendre ton truc.
Apparemment ça t'affiche ça quand tu lances n'importe quelle page web, je me trompe?
Donc là tu vois tu peux pas naviguer, tu peux rien faire...
Privoxy c'est c'est le proxy qui donne accès au réseau Tor (routage en oignon)

En-dessous de ton message:
<<<<<This is Privoxy 3.0.6 on localhost (127.0.0.1), port 8118, enabled>>>>
Il y a ça qui s'affiche non?
Connect failed
Ça veut dire que la connexion a échoué, t'aurais pu me le dire, je voyais vraiment pas de quoi tu parlais...

Ton Tor est pas activé vraisemblablement. Dans le Tor qui est dans la barre des taches (oui il est utile), tu double-cliques dessus pour que la fenêtre Panneau de contrôle de Vidalia s'affiche et tu cliques sur Démarrer Tor (flèche verte)

Et après tu recommences tout ce que je t'ai dit, avec et sans Tor activé dans Firefox.
Normalement ça t'affichera deux IP différentes
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 18:42
waaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!



c'es amusant ça...(hihihi..il affiche IP-Korean ...)..et il change de contry ..aussi..chaque foi


i'm very happy!............(c'es comme le jeux de cache-cache )hihihihih...hihihihi....


ou es d'abord les hackers? (hahahahah...hahahah...hahah...) what a pity for him ( ^_*


maintenant il me faut un grand couuuuuup sur ma tête..car..je ne comprend pas vite (......

vous avez raison...lorsque j'ai désactivé..Tor-Tache ..je n'ai pas pu ouvrir aucune page (alors..merciiiiiiiiiiiiiii
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 18:46
meeeeeeeeeeeeeerci !that problem answer by --->Sacabouffe,<-----
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 18:50
T'es trop marrante lina2126!!! :-D
Content d'avoir pu te rendre service en tout cas. Mine de rien, on aura beau dire... ça fait quand même super plaisir d'avoir autant de remerciements... :-D
Pour en revenir à tes questions du début, pense à faire quelque chose si tu crois que ton PC est vérolé (relis le message 10), laisse pas ça comme ça.

Et petite précision, ton IP est "cachée" seulement quand tu navigues sur le net... Si t'as pas de firewall, n'importe qui (du moins qui sait faire) peut faire des saloperies sur ta machine.
A plus
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
25 mars 2008 à 19:57
yuuuuuup!! qu'entendre!!!!!!



(on fait..comme j'ai dit toujours ..faut pas avoir peeur!! mais..il faut prévoir..qlq soit--les problème (^_* hihihih.....

on fait j'utulise -->Kaspersky internt scurity 7.0.0.125 (je fait des mise à joure chaque foi....

en plus..(j'ai un programme-->Trgojan-detec

sachant que..je connait bien utilisé (invite de commande ).. ^_^

(huh! ça ne signifie jamais..que je reste fixe (hahhaha...) ou bien que je suis en sécurité parfait!

chaque foi je regard des nouveau..sur la sucurité..( et je selectionne parmi..les meilleur programme..)
(mais...avec la rapidité..que jutilise parfoi...je crois..que ce n'ai pas bien pour moi (je crois..que vous l'avez notez! sur moi

en touuuuuuuuuuuuuuut cas...........merciiiiiiiiiiiiiiii bq *^_^*
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 mars 2008 à 20:02
De rien!!! ^_^
A bientôt peut-être...
0
le meilleur et je cause par exemple est un petit programme efficace

INVISIBLE BROWSING

bonne chance
0