Les discussions

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

comment faire pour obtenir une bourse d'etude a l'etranger pour terminer mes etudes superieurs

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Libre office

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
techpro

Devoir

 Résolu

Bonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Télécharger fichier wd cloud

 Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Claire

X barre sur word 2011 mac os

 Résolu

Bonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Inférieur ou supérieur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour réalisé ceci: Si a1

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Wanted59700

Supprimer appareils associés à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Le bluetooh

 Résolu

bonjour, qui sait m expliquer en quoi consiste le bluetooh , on me le demande pour installer ma montre , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mire251

Office famille et étudiant 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Recalcul automatique de la feuille.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kab213

Ouvrir skype

 Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque

Comment supprimer une relation sur linkedin?

 Résolu

Coucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;) je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Hello

Changer la couleur des liens google quand on clique dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment changer la couleur des liens google quand on clique dessus. Je précise que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Téléphone vista 100

 Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Momlie

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
true52

Ouvertures de fichiers power point

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245

Emul island marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai emul island ne marche plus site russe

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test logique et comptage des mois

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème : Je souhaite à partir d'une date de naissance avoir l'age en Année et mois et ensuite utiliser cette donnée p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JibuzzBi

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu

Récupérer mails club-internet

 Résolu

Bonjour, SFR vient de me basculer sur SFR.FR alors que je suis depuis plus de dix ans sur CLUB-INTERNET.fr. Leurs services techniques me disent qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Déjà inscirte

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends co...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questionnaire de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stageexcel

Problème cache de google avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Formule dans "format de cellule"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - J'aimerais que la cellule dans lequel je rentre "08/04/2016" affiche "S15" Autrement dit : j'aimerais que l'util...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Code embed ? !

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur un site internet et l'on me demande le lien "embed" de ma vidéo (c'est une vidéo YouTube) seulement je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Soso

Recherche logiciel calcul thermique maison

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alexis

Imprimer 4 pages a4 sur une feuille a3 recto verso avec word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimé 4 pages A4 sur une feuille A3 recto verso avec word. J'ai réussi à le faire une fois, mais les propriétés de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
barb586

Search tab

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je ne suis pas très douée ! et je me demande s'il existe des systèmes gratuits si possible qui mettraient à jour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
georges97

Windows 7

 Résolu/Fermé

j'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Comment convertir

 Résolu

comment convertir un fichier vcf en docx ou xlsx

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Recher sur une vraie identité !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une femme de 30 ans se prenomant: nom usurpé supprimé par la Modération ?? Elle est de Besanço...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Jai un pc windows 7

 Résolu

Je veux mettre mon numéro de téléphone a jour sur google chrome et je ne suis pas comment .Mon google chrome va très mal car je ne peux pas mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Une erreur dans le code vba d'une formule

 Résolu

salut les amis j'ai essaye d'introduire la réalisation d'une condition pour l’exécution d'une macro mais mon code s’arrête ici : LEFT('ES1'!R[1]C...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noe2008

Impossible d'installer adobe flash sur chromium

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium. Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normal...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Linea

Paretologic

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps un message "" pareto logic "" me demande de mettre à jour certains programmes . Qu'est-ce que ce pareto , je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment changer la taille d'une image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

51 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jan-MN

Paypal

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Djynn

Chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999

Coupures récurrentes d'accès internet

 Résolu

Bonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DeniD

Texte qui dépasse de la page

 Résolu

Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Désactiver le mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose à propos de l'hébergeur de vidéos Youtube. J'écoute souvent de la musique mais depuis que j'ai eu un nou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Balle

Répéter formules dans cellules

 Résolu

bonjour chers amis débutant excel j'ai un problème pour répéter une formule sur les 80 lignes de ma cellule. comment faire.... je compte sur vous b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
UNC

Userform vba - rappel de ligne et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme sur Excel, J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas....

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TeddyGalere

Informatique

 Résolu

Bonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fonctionnaire

Problème fonction selon résultat cellule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai deux cellules C3 et F3 Dans la F3, je dois spécifier oui ou non C3 aura le nombre qui doit d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sabsenz38

Saisie des symboles à l'aide du clavier

 Résolu

Bonjour, Dans Word (2010), on peut saisir des codes ASCII (Alt + numéro), on peut aussi insérer des symboles (caractères spéciaux). Pour certains ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ButteDuLac

Conexion impossible avec mon ordinateur,

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Problemes avec ma messagerie

 Résolu

bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
osechalom
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000