Doubler debit
Résolu
julien35
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
"Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
il faut que tu démonte ce boitier et, si il y'en a un, un petit rectangle blanc avec 3 fourches, c'est un relais, débranche tout et rebranche en direct (sans risque) mais attention il faut tout rebranchezr correctement.
Vérifie également sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ou appartement.
Normalement, cela double ton débit"
Est ce que vous pensez que cela peut marcher?
Merci d'avance
"Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
il faut que tu démonte ce boitier et, si il y'en a un, un petit rectangle blanc avec 3 fourches, c'est un relais, débranche tout et rebranche en direct (sans risque) mais attention il faut tout rebranchezr correctement.
Vérifie également sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ou appartement.
Normalement, cela double ton débit"
Est ce que vous pensez que cela peut marcher?
Merci d'avance
A voir également:
- Doubler debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
18 réponses
Cela fait partie des "légendes urbaines "
1*ce n'est pas un relais mais un condensateur !
2*Certes le supprimer ne fait pas de mal, mais n'augmenteras quasi pas ton débit (sauf si il est mauvais bien sur !)
1*ce n'est pas un relais mais un condensateur !
2*Certes le supprimer ne fait pas de mal, mais n'augmenteras quasi pas ton débit (sauf si il est mauvais bien sur !)
salut
doubler le débit, j'y crois pas trop, l'améliorer, éviter des déconnexions, oui, ça peut aider...
doubler le débit, j'y crois pas trop, l'améliorer, éviter des déconnexions, oui, ça peut aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, imaginons que ca marche, actuellment je n'ai pas assez de debit pour avoir la tv hd, avec ca ca peut marcher?
nan, car chez FREE, y a le réglage du faspath qui peut jouer ( les freenautes comprendront )...
quand tu fait un test de débit tu obtient quoi ?
le mieux fait 4- 5 tests de débit avant de débrancher le condo ( ou je ne sais ce que c'est ^^, le bidule machin chouette qui fou le bronx quoi , lol ), et refait après avoir débranché, comme ça tu pourras nous confirmer l'efficacité de la manip ( ou non )
quand tu fait un test de débit tu obtient quoi ?
le mieux fait 4- 5 tests de débit avant de débrancher le condo ( ou je ne sais ce que c'est ^^, le bidule machin chouette qui fou le bronx quoi , lol ), et refait après avoir débranché, comme ça tu pourras nous confirmer l'efficacité de la manip ( ou non )
C'est bon j'en ai trouvé un sur deux prises. Je l'ai enlevé mais ça n'a pa beaucoup changé mon debit. Merci quand même pour toutes vos réponses
tu peux essayer d'augmenter le débit (j'ai eu des gains de 10 à 200% avec ce logiciel !) avec TCPoptimiser de speedguide.com
ça donne quoi ton test de débit ?
apparemment, non, pas grand chose d'autre à faire... ha si, déménager ^^
apparemment, non, pas grand chose d'autre à faire... ha si, déménager ^^
ha ok, dommage , y manque pas grand chose pour pouvoir voir les chaines HD ( env. 7 Mégas ), la moitié pour une chaine normale...
donc, là effectivement, ça peut valoir le coup de grattouiller pour gagner un ch'ti méga, comme dit, je connais pas neuf, mais chez free, on peut faire des réglages pour affiner le débit...
à voir, tu peux toujours essayer le soft proposé par hombourgeois, mais j'y crois pas trop...
donc, là effectivement, ça peut valoir le coup de grattouiller pour gagner un ch'ti méga, comme dit, je connais pas neuf, mais chez free, on peut faire des réglages pour affiner le débit...
à voir, tu peux toujours essayer le soft proposé par hombourgeois, mais j'y crois pas trop...
bah en fait sur le site du neuf ils disent qu'on peut avoir la tv avec 5 Mégas, donc il y a quelques semaines j'ai appelé et là ils me disent que non, ma copine qui réside à 300km de chez moi à moins de débit mais elle à la tv...
Concernant le logiciel, il n'a rien changé
Concernant le logiciel, il n'a rien changé
n'empêche j'ai pas compris ton explication du strap, là, je dois avouer, il y a deux condos en un ?
1 seul condensateur
1 fil qui relie les deux extrémités (le strap)
Donc le condensateur est entre le milieu et les extrémités, puisque gauche=droite à cause du strap.
Est-ce clair ??
De plus on peut pas le monter à l'envers !!