Impossible d'installer drivers/mises à jour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'installer drivers/mises à jour
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut et merci pour ton aide.
Alors je viens de tester de réinstaller windows 10 (en conservant mes fichiers).
Je suis pas sur de ce qu'il s'est passé car toutes mes applications sont encore là, rien n'a été supprimé, mais ma carte graphique est revenue dans le gestionnaire de périphériques et j'ai pu la mettre à jour.
Je vais tester d'autres drivers, ainsi que les maj windows, pour être sur, mais le problème semble réglé :/
Alors je viens de tester de réinstaller windows 10 (en conservant mes fichiers).
Je suis pas sur de ce qu'il s'est passé car toutes mes applications sont encore là, rien n'a été supprimé, mais ma carte graphique est revenue dans le gestionnaire de périphériques et j'ai pu la mettre à jour.
Je vais tester d'autres drivers, ainsi que les maj windows, pour être sur, mais le problème semble réglé :/
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
19 févr. 2020 à 09:05
19 févr. 2020 à 09:05
Esssaye de bien nettoyer ton pc tu lancer deja une analyse antivirus complète avec malwarebyte (même si tu navigue intelligemment de fois tu peux en choper de je ne sais pas ou), si tu veux tu peux aussi lancer une analyse via bitdefender bien plus pousser mais aussi bien plus long ( avec tes 5 To je dirais 3jours ou 2jours). Essaye aussi de défragmenter tout des disque grâce à iobit smart defrag, tu fais tous les optimisation (défragmenter l'espace libre, défragmenter et optimiser...) et après dit moi si sa a changé quelque chose