Créer un marque-page sur Firefox

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je veux marquer avec l'étoile juste à la droite ou l'adresse du site est écrite, comment faire? j'ai Firefox version 73.0 (64 bits)

merci de votre aide

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En cliquant sur la petite étoile, le marque page est créé.

Ensuite, ils sont disponibles sur l'icône en forme de "livres" dans le sous-menu "Marque-pages"
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci mais ce n'est pas ce que je veux, en cliquant sur l'étoile je crée en effet le marque-page mais je voudrais l'envoyer dans un dossier que je veux appeler "Verdun" comment faire pour le créer ce "Verdun"
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah !

Dans ce cas, lors du clique sur l'étoile, il y a un genre de "mini menu" qui apparaît, il faut cliquer sur "Choisir..." dans l'intitulé "Dossier" pour pouvoir choisir le dossier où il sera classé au niveau des marque-pages. Il est possible d'en ajouter ou supprimer ainsi.
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'ai pas "Choisir", pourtant je l'avais avec Windows 7
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est étonnant. Quand tu cliques sur la petite flèche au bout de la ligne, tu as quand même un affichage des différents dossiers de marque-pages ?
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, il va falloir peut-être que je fasse une réparation de Firefox?
0