Votre compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019

Résolu
tintinfranc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Monivimi -
Bonjour à tous,

Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle aussi supprimée.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Depuis le site Google :

La suppression de votre profil Google+ n'a pas d'incidence sur certains autres produits Google, tels que la Recherche ou Gmail, ni sur votre compte Google.

Pour en savoir plus sur les conséquences de la suppression de votre profil Google+, consultez la page de désactivation. Vous pouvez voir la page de désactivation sans supprimer votre profil.

Cdlt.
18
tintinfranc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt
0
calgonet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ben si justement, ça a une incidence sur Gmail pour l'envoi à des groupes !!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > calgonet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une façon de voir, mais en fait non.
Ce n'est pas l'incidence c'est le fait que la fonctionnalité des groupes appartient à la partie google plus, et comme google plus disparait, ce qui est dans google plus disparait ce sont deux choses distinctes.

Et donc non cela n'a pas d'incidence sur Gmail qui empruntait les groupes à google+.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > calgonet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il reste possible de créer des groupes, mais sous Gmail.
0
Monivimi

Ou se trouve cette page de désactivation? Merci!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si vous aviez lu en détail le mail envoyé, la réponse est dedans et est donc non.

bav
2
Attila

Si mon compte google cessé de fonctionner le 2 avril 2019 je dépose plainte contre google et je le fais savoir dans la presse.marie christine boiteau.
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hahaha...

Déposer plainte ? Et avec quelle raison légale ? Hum ?
Quand à la presse et s'en fiche... C'est elle qui vous averti depuis longtemps que Google+ SERA désactivé quoique vous fassiez.
Je crains que vous ne confondiez vos droits et les feuilletons américains :)
0