Les discussions

Compte le nombre de jours avant que....

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
oliris

Déplacer de program files (x86) vers programmes

 Résolu

Bonjour, Ma demande est peut-être un peu bête mais pourra me servir dans d'autres situations. Il s’avère que depuis de nombreuses années, j'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Comment extraire les week ends d un agenda

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flexi2202

Mon adresse mail probablement piraté

 Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Les agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TimH2

Formule taux d'encadrement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kim7734

Changement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

 Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Impossible de désinstaller ccleaner

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller CCLEANER mais lors de l'opération la suppression se bloque systématiquement à un certain point (14%) idem si je fais...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
WalterP

Reglage movie maker

 Résolu

movie maker live fonctionne bien .MAIS peut etre une mauvaise manip l ecran noir ou défilent les videos s est reduit est ce qu une personne pourrat m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
renard bleu

Emails frauduleux, spams ....

 Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31

Supprimer un article

 Résolu

Bonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mic6259

Comment realiser un calendrier

 Résolu

bonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flexi2202

Liste déroulante à deux fonctions indirect

 Résolu

Bonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Anthelm

Format cellules

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Paona

Decaler formule sum

 Résolu

Hello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Message avec réponse automatique intégrée

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Bonjour a tous, récuperation partition perdues.

 Résolu

Bonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
montinou

Aidez -moi s'il vous plaît.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Enochdjohi

Firefox et win 8

 Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Extaire liste des sous dossiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Licpegpon

Supprimer quelques lignes relativement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pascal85

Protéger uniquement le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
LaPimpa

Fonction si plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait une fonction SI afin que quand ma colonne A contient le terme "B2" par exemple ou "G1" . Ma colonne B affiche SUD si autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
zephine31

Formules

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier ci-joint, il y a des formules de calculs dans les colonnes ci-dessous : - Etat de la révision - Fait à temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CRCA79

Restaurer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Naf337

Duplication

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est-il possible de dupliquer un logiciel ? Pour le moment j'aimerai avoir "plusieurs dossiers Dropbox". Le systèm...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel vidéo pour soustraire juste la musique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir selon le moment ou vous lireriez mon message ''s'il est au bon endroit bien sur '' Ma question se porte sur : quel logiciel gratu...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
piquesous

Double clic pour cocher sur cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème j'ai un code pour cocher une cellule en double cliquant dessus mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pijaku

Heure non ouvrées

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une formule qui peut m'identifier les horaires non ouvrés? sachant que les horaire non ouvrés c'est le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
SAYRO

Insertion d'une image à la droite d'un texte

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Décrémenter une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Trayn

Formule excel pour calculer une moyenne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide quant à une formule de calcul Excel. J'ai un tableau comportant deux colonnes : 1 avec le matricule de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zara70

Fichier .mp4 : comment les compresser ?

 Résolu

Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Formule pour colorer les dates.

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alexandre97423

Choix de colonne

 Résolu

Bonjour J'ai en colonne A des nombres exemple: 12 14 15 81 Je souhaiterais obtenir cela: A B 12 14 15 81 Si vous avez une idée je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JCB40

Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YannColibris

Mail auto sur excel via outlook avec mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro qui me permets d'afficher un mail sur outllook. J'ai joint le fichier dont le lien d'accès est https://www.cjo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Debutantexcel8

Remplacer la fin de ligne sur blocnote

 Résolu

salut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
freeidea

Condition pour enlever un nombre

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de faire un planning pour les conges d une petite entreprise pour personne invalide tout fonctionne bien sauf pour l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Paramétrage commission vrp dans ebp gestion com ol

 Résolu

Bonjour, Les paramétrages des commissions des commerciaux dans EBP gestion commercial classic open line ne me conviennent pas. Est-il possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LEFEVRE

Importer des données depuis des pages web semblabl

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des données depuis internet, mais elles sont sur plusieurs pages qui ont le même nom mais qui se terminent par des chi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
melis30

Présence d'une chaine de caractères dans une colon

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne contenant des identifiants. Identifiants id1 id2 id3 J'ai une autre colonne contenant des chaînes de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Aide sur la condition si

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13

Fonction si?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le calcul suivant: Dans ma case F5 Si case A1 est oui alors je veux le chiffre de la case A2 sinon 0 J'ai trouvé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Nadge

Mois et cellules vides

 Résolu

Bonjour a tous Petite question J'ai des cellules A1 a A50 par exemple avec dans chaque cellule une date de genre 10/12/1948 puis 25/05/1965 etc...,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mic6259

Calc = relation entre différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mike-31

Fichier money endommagé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à ouvrir une ancienne version de mon fichier Money ainsi que le fichier de sauvegarde associé. Mais ils sont d'avril 2017. Au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3

Faire la somme de mes ventes journalière

 Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000