Les discussions
Total mensuel sur 5 ans
RésoluBonjour Je suis à la recherche d(une formule qui pourrait me faire un total mensuel sur plusieurs année. Dans mon tableau Colonne A cette formu...
Calcul frais repas
RésoluBonjour Je suis novice avec excel et j'aimerai de l'aide. J'ai créer un tableau pour mes heures de travail et mes frais professionnels, seulement po...
Controle de saisie sous excel
RésoluBonjour à tous, je cherche le moyen d'empêcher la saisie de caractères non numériques dans une cellule sous excel (2000) !! Merci de vos solutions...
Mes amis ne sont pas notifié
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...
Driver booster
RésoluBonjour à toutes et tous Peut on faire confiance et laisser Driver booster agir seul sur windows 10 mais aussi windows 7. Y a t-il des choses à ne s...
Récupération des anciens mails
RésoluBonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...
Ip demandée pour lotus note 6.5
RésoluBonjour* je souhaite installer Lotus notes 6.5 gratuit sur mon pc perso ; le logiciel me demande une adresse IP que j'indique mais la réponse est :...
Afficher une valeur en fonction de deux arguments
RésoluBonjour, J'ai un tableau où je recense des évènements à chaque ligne avec diverse causes , temps perdu, solutions etc. Pour faire des indicateu...
Déblocage internet explorer.
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.
[macro] supprimer des mots dans une sélection
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une macro Excel, et j'en viens à demander votre aide. J'ai une énorme liste de produits...
Macro copier/coller ligne si plusieurs conditions
RésoluBonjour, Dans un souci d'automatisation, je cherche à mettre à jour les données d'une feuille excel par rapport aux données que j'exporte d'une ba...
Word + export pdf : lien de retour sommaire par image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...
Notification quelqu'un qui ecrit
RésoluBonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...
Extraction d'une musique d'un .pps ou .ppx
RésoluBonjour, Je remercie la personne qui pourrait m'indiquer un logiciel qui me permettrait d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ou .ppx., e...
Problème avec nero 2016
RésoluBonjour, Je travail avec Windows 10 sur mon ordinateur. j' ai déjà Nero 2014 d'installé et qui marche très bien. j'ai voulu installé Nero 2016 qui...
Perdu ma boite de réception
RésoluBonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...
Raccourci clavier texte barré
RésoluBonjour, qui peut me donner le raccourci clavier texte barré sous Word windows, ou le moyen d'en creer un. Merci
Utilisations des fonctions si, et, ou
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème de formule sur Excel. J'ai en effet deux cellules A1 et B1 dans lesquelles j'ai créé un menu déroulant de f...
Ebp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un logiciel EBP Compta, afin d'aider mon fils à faire sa compta, or je vis en Guyane et ici il n'y a pas de TVA, j'ai bea...
Nom du pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...
Reseignemets sur fai akeonet
RésoluBonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???
Winrar ne veut pas se supprimer
RésoluWinrar ne veut pas se supprimer il demande les droits d'administrateur or je suis administrateur comment forcer la supprimation
Traduction d'une formule
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise un template excel que j'ai téléchargé du web. La version originale du fichier est en anglais et ma version du logi...
Examen du pc
RésoluBonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...
Problème formule avexc plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une formule : SI(OU(K2="X";K2="#EMPTY";K2=90639);D2;RECHERCHEV(K2;Fournisseurs!D:F;3;0)) J'aimerais ajou...
Microsoft money arrêté ??
RésoluBonjour, Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta). Suit...
Copier la même cellule de plusieurs onglets
RésoluBonjour, Voilà une réponse que je ne trouve pas sur les différents forums que j'ai visité. J'ai 98 onglets (97 + 1 onglet récap) Je veux que la...
Merger fichiers excel à la queue le leu
RésoluBonjour, j'ai 50 fichiers excels (j'en aurai bientôt 300), chacun a une tbale dedans de la taille suivante: A1: J10 ni plus, ni moins (enfin parfo...
Liste d'amis sur fb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...
Recherche v avec conditionnel
RésoluBonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...
Pobleme sur xsplit help
RésoluBonjour, quand je parle sur Xsplit on entend sur own3d bonjour...bonjour...bonjour...bonjour. C'est comme si je le disais tous le temps, comment régl...
Copier coller un fichief pdf
RésoluBonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...
Problème installation de polices
RésoluSalut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...
Impression document
Résolubonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...
Compter des cellules selon deux conditions sur une autre colonne
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme. J'ai un fichier avec mes differentes ventes de l'annee. Feuille 1 : 1ere vente de l'annee, feuille 2: seconde ...
Envoi dossiers volumineux
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...
Recuperation de mot de passe
Résolu/Fermébonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0
Word pour pc et word pour mac
RésoluBonjour, Je bosse sur Word, toute la journée (édition), sur PC jusqu'à maintenant, et de plus en plus sur PC. Certaines fonctionnalités ne sont plu...
Aspirer des données d'un site internet
RésoluBonjour, Je suis entrain de constituer, en fait, de consolider une base de données, que je devrai analyser, et j'aurais besoin d'aspirer automatiq...
[wd] changer de disque dur interne avec même connectique
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...
Problème casque sades spellond a60 7.1
RésoluSalutation, Ne me demandez pas comment mais je me suis retrouvé en possession de ce casque gamer à brancher en USB https://www.amazon.fr/singring-c...
Mon mot de passe outlook perdu
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....
Sommaire + table des matières + table des annexes
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...
Streaming sur pc
RésoluSalut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...
Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... !
RésoluBonjour, Comment générer, dans Excel, une liste de nombre aléatoires sans doublons et de longueur égale (4 chiffres par exemple) ? Merci d'avan...
Graphique en secteur de secteur excel
RésoluBonjour, J'utilise excel depuis peu et je me retrouve actuellement bloquée pour créer un graphique "secteur de secteur". Je souhaite réaliser un c...
Inverse de concatener
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un code avec une formule sans passer par l'option "convertir". Mon code est un groupement de numérotation avec...
Avoir 2 conditions
Résolucomment faire pour avoir les 2 conditions: si B73 et différent de rien et différent de 0 ? =SI(B73"";(F73+G73)-D73;SI((F73+G73)-D73=F73+G73;0;(F7...