Les discussions

Connaissez-vous ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
internaute128

Mail inquiétant

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu plusieurs fois ce genre de mail or je ne connais pas les organismes cités , banque ou autre, que dois-je faire ? 3 À :*** @sf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
vanessa

Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkmangouste

Libre office fatal error

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Icone de fichier perdue

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2007 sous WIN7. Depuis peu, l’icône des fichiers du pack office (.docx ; .xlsx ; .pptx) ont disparu. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fv18

Faire une liste déroulante avec un style spécifique par élément

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
via55

Effacer les sites visités definitivement?

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bene49

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Problème ouverture excel avec macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Feudora

Impossible de créer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail mais je l'ai supprimé il y a longtemps donc impossible de le récupérer.J'essaie donc de recréer un compte ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Sauvegarde diaporama

 Résolu

j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
monceaux44

Traduction langage sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de traduction sms vers Français. Je vous joins les messages sms, si une personne peut me traduire en Français, cela ...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lala

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte *** est bloqué" depuis plusieurs jours. Comment faire je ne me souviens plus de mon mot de passe ???? svpl. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre consécutif

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkhy

Comment écrire œ en vertical dans une page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
floravol

Programmer un message sur messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Supprimer numero derniere page open office

 Résolu

BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Impossible de ce connecté

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Quelle version de mozilla?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ddd78

Supprimer mon compte deezer

 Résolu

Bonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Grindr

Affichage d'un label pendant une durée donnée

 Résolu

Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
faro54

Filtre numérique et 65 000 lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une macro automatique à chaque saisie de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
SabLaf64

Archivage

 Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Les pages jaunes et la ratp

 Résolu

Bonjour je suis abonner à orange et je consulte souvent les pages jaunes ou l'itinéraire de la RATP et orange me facture se service en plus quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
BLAGASOU

Tarif haute, basse, très basse et très haute saison

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pitive35

Fermeture à la sauvage ....

 Résolu

Bonjour, joue en ligne notament SCRABBLE, or, il arrive que j'ai subitement un pavé me disant "vous êtes déconnectée, et là, impossible de quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Afficher caractères masqués

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser excel pour faire l’addition,soustraction aautomatique

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
buffallo2k16

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonction pas

 Résolu

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonctionne mais pas le rj45 meme en ayant changé de cable

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Caps lock (on/off) probleme

 Résolu

boujour voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
onsenfouj

[excel] feuille invisible / mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Blender 2.77

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Qwant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...

69 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Réponse-à-un-autre-gland

Caractères en arabe pour word

 Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
addou

Problème connexion facebook

 Résolu

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ayloun

Problème avec le format de cellule pour obtenir la somme auto!

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PapyLuc51

Code de la route en arabe

 Résolu

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Code téléphonique 008823491573

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je me suis levé hier j'ai trouvé deux appels téléphoniques sur mon portable avec un indicatif me semble inconnue je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar

Page d'accueil

 Résolu

Pour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dori@n

Insérer un texte dans open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur

Récupérer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la page me donnant accès à la suppression de mon compte. Quelle est l'adresse exacte? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CaroManseau

Virtualdub et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat

Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cokine

Word online 2016 : équations

 Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Juliiette21

J'ai installé lol mais il ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Vers 13:30 H, le 20/08/16, j'ai installé LoL (League of Legends) Mais il ne veut pas s'ouvrir. Je double-clique dessus,on voit le grand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leposeurdequestion16
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000