Les discussions

Photos sur instagram svp

 Résolu

Bonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Manuelle99

Suivi conso wi-fi

 Résolu

Bonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bendrop

Enlever root android entièrement

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kalu332

Ouvrir des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Charger mozilla

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jmarion3

Voir les contacts des amis sur skype

 Résolu

bonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bianor

Abonnements youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Copier une valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
amintos87

Compter plusieurs mots

 Résolu

Bonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Guilhot

Inserion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Addition avec remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vv91

Impossible de télécharger chrome...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
glg29

Hamachi = safe ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Combinaison si ou cherche

 Résolu

Bonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
2Basic

Saut de ligne puces

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ciliae

Application "courrier" sous w10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment sélectionner plusieurs mails et indiquer qu'ils ont été lus en une seule manip. Apparemment il y a une commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ciboulette05

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

F.a.i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous ce qui m'inquiete quand même c'est que dans mes f.a.i. j'ai depuis peu de jours "routeur" je n'ai fais aucune manip...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Écran inversé, alt gr +ctrl + fléche haut ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Undead

Recherche de doublons dans matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fruix

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, compte hotmail bloqué mot de passe oublié Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation du dico encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joseph14o85

Ma box

 Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai changer le non de ma box internet je n arrive plus a capter ma box je c'est plus quoi faire j'attend vos réponse pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
poupougne13

Transformer la version de mon pc vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jvf

Redevenir administrateur de mon groupe

 Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Tinder

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Excel résultat de vente mensuel

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Amir2016lion

Signification émoticône

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître l'interprétation de L# suivi d'un coeur rose avec deux étoiles plus des étoiles Merci d'avance Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Majess2015

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment svp crer une 2 ieme boite Hotmail svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Arnaque à 24.90 euro/mois

 Résolu

Bonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Choisir les musiques que je choisi seulument

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978

Épaisseur prompt calc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

F.a.i

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
timbadate

Wlm et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
malom

Soucis avec macro personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Erreur #3219

 Résolu/Fermé

Ne reçois plus mes courriels Hotmail depuis quelques jours: erreur #3219

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judex

Page inaccessible

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Plus de connection

 Résolu/Fermé

bj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet lent/pas d'internet après changement de carte mére

 Résolu

Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
robinose

Sommeprod avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Macro dupliquer des valeurs sans faire de copie/colle

 Résolu

Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ljonnier

Choisir l'anti pub et pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Statut : "a étudié à"

 Résolu

Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Trouver contact téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Message supprimé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message reçu dans ma boite mail SFR , mis dans la corbeille et la corbeille vidée ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
friendsadvice

Signification d'un symbole

 Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000