Bug word 2010
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...
Bonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...
Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...
Bonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de daemon tools 10.3. Merci d'avance
Bonjour, J'ai changé de Livebox. Je me connecte à Internet par mon ordinateur et j'essaie en vain de reconfigurer ma clé WIFI pour que ma fille ait a...
Je voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...
j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger
Bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...
Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Bonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...
Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...
Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...
Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...
Bonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...
Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte badoo et impossible! Badoo ne veux pas s'installer, il m'envoie sur toute sorte de site autre que badoo o...
Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...
Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp
Bonjour Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner. Heureusement...
Bonjour, après suppression et envoi dans la corbeille de 14 mails, et ensuite suppression définitive (corbeille vidée), le petit panneau bleu sur la p...
Bonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...
Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Bonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...
Bonjour, Depuis 3h, j'ai réussi à télécharger JAVA, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Je clique dessus sans succès, il ne s'ouvre pas... Si vou...
Bonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...
Bonjour, J'essaie de telecharger flash player ?? Il n'apparait nulle part ?? Merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...
Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...
Bonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...
Bonojur, Nous utilisons régulièrement le site Booking.com pour nos réservations et recevons toujours des confirmations dont l'orthographe est plus...
Bonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...
Bonjour, Depuis hier, nous sommes à la recherche d'un proche qui a disparu. Il a des tendances suicidaires. Nous aimerions avoir de l'aide, s'il v...
Bonjour, je n sais pas comment enlever bing avec firefox.Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...