Formule no. de semaine

Résolu
Sylmarco -  
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le problème est que pour les semaines de 1 à 9, Excel ne met qu'un seul chiffre au lieu de 2. Ça a comme problème que lorsque je classe par # semaine, ces semaines ne se classent pas correctement. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup. J'adore ce site qui m'a tellement appris ce trucs.

Sylmarco
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 489

Bonjour,

A tenter le format personnalisé 0# pour la colonne des semaines

Cordialement
1
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, ça fonctionne super bien
0

Bonjour,

Quelle formule utilises-tu ? Car moi si je trie sur le numero de semaine (qui est bien numérique) cela fonctionne, tri décroissant :

0
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilisais cette formule mais ça ne fonctionnait pas dans mon croisé dynamique mais avec le format 0#, c'est parfait :-)

Merci beaucoup !
0