Filtres avancés VBA et dates
Résolu
Anthelm
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères.
Tous les critères fonctionnent sauf le filtre "Date", peu importe le format.
>05/01/2020 ou >=05/01/2020 par exemple, ne revoient rien, je n'ai pas d'erreur mais aucun résultat, quand je lance le code VBA fait avec l'enregistreur.
Mais quand je le fais manuellement (Filtré avancé manuel, je clique dans copier vers une autre zone et le garde les même range), ca marche parfaitement, j'ai bien mes lignes après le 5 janvier.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça marche à la main et pas en VBA!
J'ai essayé plusieurs formats de cellules partout.
J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères.
Sub MacroFiltre() Range("TabEntrées[#All]").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange _ :=Range("I1:O2"), CopyToRange:=Columns("R:X"), Unique:=False End Sub
Tous les critères fonctionnent sauf le filtre "Date", peu importe le format.
>05/01/2020 ou >=05/01/2020 par exemple, ne revoient rien, je n'ai pas d'erreur mais aucun résultat, quand je lance le code VBA fait avec l'enregistreur.
Mais quand je le fais manuellement (Filtré avancé manuel, je clique dans copier vers une autre zone et le garde les même range), ca marche parfaitement, j'ai bien mes lignes après le 5 janvier.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça marche à la main et pas en VBA!
J'ai essayé plusieurs formats de cellules partout.
A voir également:
- Filtres avancés VBA et dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Paramètres système avancés windows 10 - Guide
Oui en effet!