Message bloqué boite d'envoi outlook
Résolu
URREA
-
louki -
louki -
bonjour,
je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le supprimer ( pas possible) et bien qu'il existe un article sur FAC outlook à ce sujet je n'arrive pas à effectuer leur manip car c'est pas très clair pour moi.si quelqu'un peut venir en aide je le remercie d'avance
Bonne journée
marius
je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le supprimer ( pas possible) et bien qu'il existe un article sur FAC outlook à ce sujet je n'arrive pas à effectuer leur manip car c'est pas très clair pour moi.si quelqu'un peut venir en aide je le remercie d'avance
Bonne journée
marius
A voir également:
- Boîte d'envoi
- Comment débloquer la boite d'envoi outlook ? - Meilleures réponses
- Mail qui reste dans la boite d'envoi - Meilleures réponses
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
aller dans les options d'outlook décocher la case "relever le courrier automatiquement une fois connecté". redémartrer outllok et là vous supprimer normalement le courrier bloqué.
euphoria
woahh merci!!!!
Guzzi
Ma boîte d'envoi était bloquée, je suis allée sur fichier " puis travailler hors connexion " parfait cela a fonctionné, merci.;