Lier 2 zones de texte sur powerpoint
Résolu
Paul
-
Raymond PENTIER Messages postés 58210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche.
Je souhaite lier 2 zones de texte de diapositives différentes. Par exemple si j'ai une zone de texte dans la diapo 1, que j'aimerais retrouver dans la diapo 4 (Texte identique, mais placement différent, voir mise ne forme différente), cela est-il possible ?
Merci de votre aide.
Paul
Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche.
Je souhaite lier 2 zones de texte de diapositives différentes. Par exemple si j'ai une zone de texte dans la diapo 1, que j'aimerais retrouver dans la diapo 4 (Texte identique, mais placement différent, voir mise ne forme différente), cela est-il possible ?
Merci de votre aide.
Paul
5 réponses
-
Copier-Coller me semble une bonne démarche ...
-
Merci, mais je cherche à ce que soit dynamique (sur plusieurs pages à la fois)
Pour éviter justement le copier-coller qui se répète à chaque nouvelle intervention sur le ppt. -
Bonjour,
Possible uniquement avec macro.
m@rina
-
D'accord,
A force de chercher c'est ce que je me suis dit, je ne m'y connais pas assez pour me lancer la dedans.
Merci de votre aide et de votre réponse.
Paul -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si on savait en quoi consistait ce texte répétitif, on pourrait te suggérer d'autres approches.
Et surtout, comment se fait-il qu'il y ait plusieurs interventions sur le ppt ?