Tableau qui se fige
Résolu
SylvieBAUDOUIN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SylvieBAUDOUIN -
SylvieBAUDOUIN -
Bonjour,
je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque je veux écrire, il faut que j'attende car j'ai du mal à changer de cellule, j'ai beau désinstaller et réinstaller, le problème subsiste, je n'ai rien changé à mes habitudes d'utilisation, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus, ou presuqe plus, avez-vous une solution ? j'ai la version 6.4. Le logiciel open office à le même problème, merci d'avance
je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque je veux écrire, il faut que j'attende car j'ai du mal à changer de cellule, j'ai beau désinstaller et réinstaller, le problème subsiste, je n'ai rien changé à mes habitudes d'utilisation, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus, ou presuqe plus, avez-vous une solution ? j'ai la version 6.4. Le logiciel open office à le même problème, merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Tableau qui se fige
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaies de purger du profil Libre Office
- Arrêtes (Fermes) Libre Office
- Appuis sur la touche WINDOWS + R (simultanement).
- Tapes %appdata% et Ok
- Cherches le dossier LibreOffice
- Renommes le LibreOfficeOld
- Relances Libre Office
Essaies de purger du profil Libre Office
- Arrêtes (Fermes) Libre Office
- Appuis sur la touche WINDOWS + R (simultanement).
- Tapes %appdata% et Ok
- Cherches le dossier LibreOffice
- Renommes le LibreOfficeOld
- Relances Libre Office
SylvieBAUDOUIN
Bonjour, j'ai vu cette solution hier, j'ai essayé mais ça ne change rien
SylvieBAUDOUIN
Finalement, je viens de voir que seul un fichier debloque, j'ai refait une trame vierge et ce remarche impeccable, merci de m'avoir répondu