Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant
Résolu
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 ans, Firefox se met à prendre 2500Mo de mémoire (dans mon gestionnaire des tâches). J'ai 80% de mémoire utilisé.
Ce n'était pas le cas avant avec ce même PC portable, je ne comprends pas.
J'ai 13 onglets ouverts et ça me prends 2000 à 2800Mo de mémoire.
J'ai réparé Firefox pour la première fois hier. J'ai uniquement l'extension AdBlock Installé.
Je suis allé dans les réglages de firefox et j'ai récupéré le fichier memory-report.json.gz si jamais ça peut aider ;)
merci pour votre aide
Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 ans, Firefox se met à prendre 2500Mo de mémoire (dans mon gestionnaire des tâches). J'ai 80% de mémoire utilisé.
Ce n'était pas le cas avant avec ce même PC portable, je ne comprends pas.
J'ai 13 onglets ouverts et ça me prends 2000 à 2800Mo de mémoire.
J'ai réparé Firefox pour la première fois hier. J'ai uniquement l'extension AdBlock Installé.
Je suis allé dans les réglages de firefox et j'ai récupéré le fichier memory-report.json.gz si jamais ça peut aider ;)
merci pour votre aide
A voir également:
- Firefox utilise trop de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
nettoyer le SSD aussi, clique droit, propriétés, nettoyer dd. Cela va enlever plein de fichiers temporaires accumulés depuis un an...
nettoyer le SSD aussi, clique droit, propriétés, nettoyer dd. Cela va enlever plein de fichiers temporaires accumulés depuis un an...