Ecrire Donnée si correspondance
Résolu
CS-PRUNE
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
CS-PRUNE Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CS-PRUNE Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :)
Voilà j'aimerai que vous m'aidiez si possible pour ce tableau de donnée, dans l'onglet "PL Villeneuve la Garenne" je souhaiterais que si la donnée dans la colonne I correspond une valeur dans la colonne E de l'onglet "Feuil1" alors qu'il écrive la donnée dans la colonne G "Identifiant" de l'onglet "Feuil1" dans la ligne correspondante dans la colonne J de l'onglet "PL Villeneuve la Garenne".
J'espère avoir été assez clair, désolé j'ai fait au mieux voici le fichier en question
Voici le fichier
Merci de votre aide, de votre retour et très bonne journée
https://www.cjoint.com/c/JCei06kYoU3
Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :)
Voilà j'aimerai que vous m'aidiez si possible pour ce tableau de donnée, dans l'onglet "PL Villeneuve la Garenne" je souhaiterais que si la donnée dans la colonne I correspond une valeur dans la colonne E de l'onglet "Feuil1" alors qu'il écrive la donnée dans la colonne G "Identifiant" de l'onglet "Feuil1" dans la ligne correspondante dans la colonne J de l'onglet "PL Villeneuve la Garenne".
J'espère avoir été assez clair, désolé j'ai fait au mieux voici le fichier en question
Voici le fichier
Merci de votre aide, de votre retour et très bonne journée
https://www.cjoint.com/c/JCei06kYoU3
A voir également:
- Ecrire Donnée si correspondance
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
SI ca ne vous dérange pas, pouvez vous m'expliquez la structure de votre formule pour que je puisse comprendre à l'avenir ?