Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Résolu
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Deuis quelques jours, j'ai ce message quand je veux me connecter à ma messagerie sur Orange.
J'ai essayé sur un autre PC, et là tout fonctionne.
Comment expliquer problème?
Merci

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

souci identique depuis ce matin ...la solution consiste à désactiver son bloqueur de pub ( ublock sur Firefox pour moi )

En regardant sur le site , Xileh ( merci à lui ) avait déjà donné la réponse il y a 1 jour ou 2 .
4
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Effectivement j'ai d'ailleurs constaté le cas personnellement.....
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,
Je vais essayer ça et je tiens au courant la communauté.
Merci encore et bonne journée.
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Effectivement, c'est l'anti cookies qui foûtait le bazar.
Conclusion, on ne peut pas installer d'anti cookies
Merci à tous.
0