Problème internet réception

Résolu/Fermé
QB_240299 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 15 mars 2020 à 20:13
Jean-Michel-1508 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 16 mars 2020 à 21:41
Bonjour,
J’ai un problème avec mon routeur Telus depuis ce matin il me renvoie sur une page pour confirmer mon identité mais pourtant je n’ai rien fait auparavant.

Quelqu’un aurait t’il une suggestion à proposer ?

1 réponse

Jean-Michel-1508 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020
16 mars 2020 à 21:41
Bonjour,

Je te propose 2 ou 3 solutions qui pourraient t'aider :

- Déjà as tu essaye de contacter ton fournisseur d’accès Telus pour savoir si cela n'est pas un problème venant de chez eux ?

- As tu essaye de redémarrer ton routeur Telus ? Cela permet parfois de corriger le problème

- Ou tout simplement a tu paye ta facture internet Telus ?

Bonne journée en espérant t'avoir aide
0