Money 2004 et CACE
Résolu/Fermé
babette3420
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
-
28 févr. 2020 à 12:04
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 mars 2020 à 19:02
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 mars 2020 à 19:02
A voir également:
- Money 2004 et CACE
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Sama money code - Forum récupération de données
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Psp 2004 vs 3004 - Forum PSP
13 réponses
HOURRA!!!!
ça y est, j'ai fait comme tu as dit...
J'ai pu enfin modifier le téléchargement en cliquant sur OFX. J'ai fait un essai et... CA MARCHE
MERCI MERCIIIIIIIIIIIII
ça y est, j'ai fait comme tu as dit...
J'ai pu enfin modifier le téléchargement en cliquant sur OFX. J'ai fait un essai et... CA MARCHE
MERCI MERCIIIIIIIIIIIII
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
16 mars 2020 à 19:02
16 mars 2020 à 19:02
Bonjour .......
► Merci pour le retour...
Si tu veux mon avis, tu n'avais pas vu OFX dans ton espace client car il est en dernière position ...et comme écrit plus haut je ne pense pas que ce soit ton agence CA qui a supprimer OFX car perso je l'ai bien !
Le principale est que tout ce soit bien ok ...et bien compent pour toi
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
► Merci pour le retour...
HOURRA!!!!
ça y est, j'ai fait comme tu as dit...
J'ai pu enfin modifier le téléchargement en cliquant sur OFX. J'ai fait un essai et... CA MARCHE
MERCI MERCIIIIIIIIIIIII
Si tu veux mon avis, tu n'avais pas vu OFX dans ton espace client car il est en dernière position ...et comme écrit plus haut je ne pense pas que ce soit ton agence CA qui a supprimer OFX car perso je l'ai bien !
Le principale est que tout ce soit bien ok ...et bien compent pour toi
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
bonjour,
je viens de nouveau vers vous. Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour télécharger mes opérations du nouveau site CACEST vers mon compte money.Après le téléchargement, pour ouvrir le téléchargement , je ne retrouve plus dans la boite de dialogue "microsoft money import handler".
Pourriez vous m'aider SVP..... Merci beaucoup
je viens de nouveau vers vous. Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour télécharger mes opérations du nouveau site CACEST vers mon compte money.Après le téléchargement, pour ouvrir le téléchargement , je ne retrouve plus dans la boite de dialogue "microsoft money import handler".
Pourriez vous m'aider SVP..... Merci beaucoup
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié le 7 mars 2020 à 18:21
Modifié le 7 mars 2020 à 18:21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié le 7 mars 2020 à 18:59
Modifié le 7 mars 2020 à 18:59
Bonjour ...
Merci pour le retour
As-tu interrogé la banque ? et que propose-t-elle comme solution de remplacement ?
Quel format as-tu actuellement ?
A+
Merci pour le retour
As-tu interrogé la banque ? et que propose-t-elle comme solution de remplacement ?
Quel format as-tu actuellement ?
A+
Bonjour, la banque ne me répond helas pas.
On me propse, sur la boite de dialogue, excellent, Word,..
Donc j'écris mes opérations les une après les autres.
Bonne fin de journée
On me propse, sur la boite de dialogue, excellent, Word,..
Donc j'écris mes opérations les une après les autres.
Bonne fin de journée
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
9 mars 2020 à 17:20
9 mars 2020 à 17:20
Bonjour...
Merci pour le retour
Si la banque ne répond pas ce la veut dire que ton agence n'est pas sérieuse !
Perso et n'ayant que 3 comptes, je fais tous les mouvements manuellement et ce depuis plus de 15 ans sans problème..
Cela permet en même temps de vérifier les entrées et sorties!
J'ai regardé des solutions mais rien trouvé de bien réalisable ...MsMoney bien qu'étant un logiciel super commence à se faire vieux et il y sur le marché un ou 2 logiciel de remplacement qui pourrait faire l'affaire...mais payant et pas certain qu'ils soient meilleurs que MsMoney ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci pour le retour
Si la banque ne répond pas ce la veut dire que ton agence n'est pas sérieuse !
Perso et n'ayant que 3 comptes, je fais tous les mouvements manuellement et ce depuis plus de 15 ans sans problème..
Cela permet en même temps de vérifier les entrées et sorties!
J'ai regardé des solutions mais rien trouvé de bien réalisable ...MsMoney bien qu'étant un logiciel super commence à se faire vieux et il y sur le marché un ou 2 logiciel de remplacement qui pourrait faire l'affaire...mais payant et pas certain qu'ils soient meilleurs que MsMoney ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié le 13 mars 2020 à 18:49
Modifié le 13 mars 2020 à 18:49
Bonjour ...
Si tu es certaine que ta banque ne propose plus le téléchargement des opérations en OFX, ce n'est en désisntallant MsMoney que cela le fera revenir (l'OFX)
Je te suggère de vérifier une nouvelle fois
Comme écrit plus haut et si ta banque a définitivement supprimé le téléchargement en OFX (ce qui m'étonne car perso je suis également au CAHL et j'ai toujours l'OFX de proposé) il y a 2 solutions ► Les mises à jour manuelles ou bien investir dans un autre logiciel de gestion qui prend en charge Excel par exemple ...ou CSV)
A+
Si tu es certaine que ta banque ne propose plus le téléchargement des opérations en OFX, ce n'est en désisntallant MsMoney que cela le fera revenir (l'OFX)
Je te suggère de vérifier une nouvelle fois
Comme écrit plus haut et si ta banque a définitivement supprimé le téléchargement en OFX (ce qui m'étonne car perso je suis également au CAHL et j'ai toujours l'OFX de proposé) il y a 2 solutions ► Les mises à jour manuelles ou bien investir dans un autre logiciel de gestion qui prend en charge Excel par exemple ...ou CSV)
A+
Bonsoir
De quelles mises à jour manuelle parlez vous? )
Il n'y a plus de mise à jour pour poney
Je n'ai rien de la sorte dans ma boîte de dialogue par rapport à celle que vous me montrer (sauf excel).
Vous êtes au CA aussi, avez vous vous aussi une nouvelle présentation ?
Je vous remercie de prendre de votre temps pou moi.
Bonne fin de soirée
De quelles mises à jour manuelle parlez vous? )
Il n'y a plus de mise à jour pour poney
Je n'ai rien de la sorte dans ma boîte de dialogue par rapport à celle que vous me montrer (sauf excel).
Vous êtes au CA aussi, avez vous vous aussi une nouvelle présentation ?
Je vous remercie de prendre de votre temps pou moi.
Bonne fin de soirée
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié le 15 mars 2020 à 21:25
Modifié le 15 mars 2020 à 21:25
Bonjour ....
Lorsque j'écris "mise à jour manuelle" cela veut dire que tu vas sur ton espace client et tu consultes tes mouvements ...puis tu mets à jour manuellement MsMoney .....Il y a énormément de personnes qui font ainsi car cela permet de faire un contrôle en même temps ....
Perso il y a longtemps que j'ai abandonné les tétéchargements automatiques car à mon avis ce n'est pas pratique, ...de mémoire tu ne peux pas télécharger 2 fois dans la même journée et c'est un peu le souk dans MsMoney .....
Que écrit plus haut je suis au CA (Loire/Haute-Loire) et j'ai bien l'image que j'ai mise plus haut..)
A+
Lorsque j'écris "mise à jour manuelle" cela veut dire que tu vas sur ton espace client et tu consultes tes mouvements ...puis tu mets à jour manuellement MsMoney .....Il y a énormément de personnes qui font ainsi car cela permet de faire un contrôle en même temps ....
Perso il y a longtemps que j'ai abandonné les tétéchargements automatiques car à mon avis ce n'est pas pratique, ...de mémoire tu ne peux pas télécharger 2 fois dans la même journée et c'est un peu le souk dans MsMoney .....
Que écrit plus haut je suis au CA (Loire/Haute-Loire) et j'ai bien l'image que j'ai mise plus haut..)
A+
bonjour et, vraiment merci,
J'ai donc fait la mise à jour manuelle de Money. (date de mise à jour 5/09/2011???, nous sommes en 2020.
J'ai essayé à nouveau un téléchargement et, c'est pareille...... et, le crédit agricole ne répond toujours pas...
Pas de solution.... je crois que je vais laisser tomber.
Merci de m'avoir consacré du temps.
Prenez soin de vous
J'ai donc fait la mise à jour manuelle de Money. (date de mise à jour 5/09/2011???, nous sommes en 2020.
J'ai essayé à nouveau un téléchargement et, c'est pareille...... et, le crédit agricole ne répond toujours pas...
Pas de solution.... je crois que je vais laisser tomber.
Merci de m'avoir consacré du temps.
Prenez soin de vous
jmarion3
Messages postés
45829
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié le 16 mars 2020 à 13:00
Modifié le 16 mars 2020 à 13:00
Bonjour .....
Tu n'as compris ce que j'ai écrit plus haut à 2 reprises..
Les mises à jour manuelle n'ont rien à voir avoir avec Le logiciel MsMoney en lui-même puisqu'il n'y a plus de mise à jour depuis 2005 car abandonné par Microsoft !
Tu peux très bien faire les mises à jour manuellement de tes transactions en allant sur ton espace client du CA puis renseigner MsMoney afin que tout soit en parfait accord ...tout cela prend un petit 1/4h si tu le fais régulièrement et te permet de vérifier tes comptes ...c'est presque aussi rapide que le téléchargement via ton espace client ...surtout si OFX n'est plus accessible.
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
A+
J'ai donc fait la mise à jour manuelle de Money. (date de mise à jour 5/09/2011???, nous sommes en 2020.
Tu n'as compris ce que j'ai écrit plus haut à 2 reprises..
Les mises à jour manuelle n'ont rien à voir avoir avec Le logiciel MsMoney en lui-même puisqu'il n'y a plus de mise à jour depuis 2005 car abandonné par Microsoft !
Tu peux très bien faire les mises à jour manuellement de tes transactions en allant sur ton espace client du CA puis renseigner MsMoney afin que tout soit en parfait accord ...tout cela prend un petit 1/4h si tu le fais régulièrement et te permet de vérifier tes comptes ...c'est presque aussi rapide que le téléchargement via ton espace client ...surtout si OFX n'est plus accessible.
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
A+