Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !
Résolu
nemotri
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
byes2020 -
byes2020 -
A voir également:
- Le classeur ne peut pas être ouvert ni réparé par microsoft excel car il est corrompu
- Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué - Meilleures réponses
- Ouvrir fichier xlb - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
8 réponses
Pour info,
Une fois que j'ai enregistré le fichier sur mon PC, quand je fais clique droit >> propriétés >> Général
En bas à côté du bouton "débloquer" il est noté "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".
Je pense donc que c'est une question de sécurité au niveau d'excel.
Une fois que j'ai enregistré le fichier sur mon PC, quand je fais clique droit >> propriétés >> Général
En bas à côté du bouton "débloquer" il est noté "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".
Je pense donc que c'est une question de sécurité au niveau d'excel.
Zaki
merci bien, ça marché, c'était ça mon problème
Pitousor
Merci beaucoup, vous m'avez fait économiser plusieurs heures à défaire et refaire un même travail!
M.G
Cela fonctionne ! Merci :-)
byes2020
Encore en 2020 cette solution sauves des vies, merci beaucoup !!