Freemake audio converter ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
 Baryton -
Bonjour.
Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake Infinite Pack. Après désinstallation, nettoyage avec CCleaner, détection de malware (tout semble OK) et réinstallation via la page officielle (freemake.com) le résultat est le même!
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance et excellente journée à tous.

6 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
16
Bonjour ziggourat. C'est exactement cela. Tout allait bien jusqu'à cette mise à jour forcée. Je vais suivre vos conseils qui me paraissent adaptés. Un très grand merci et bonne journée. Alain
17
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2020
4 795
Je te laisse un lien vers la version 1.1.0.60 hors ligne que j'ai dans mes archives, si nécessaire : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RL3oUAwD
bonjour et merci fonctionne en conversion FLAC vers MP3 pas encore tester les autres formats
Merci pour le lien , cette version ancienne fonctionne. Ne pas faire les mises à jour
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
9
Bonjour a vous tous

Jusqu'a aujourd'hui je pouvais télécharger mes vidéos de youtube,mais la plus rien .On me demande mail,mot de passe etc... existe-t-il un logiciel aussi performant .
Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème, depuis hier ça ne fonctionne plus du tout.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
16
Bonsoir à nouveau.
Un TRES GRAND MERCI! Cette version fonctionne sans problème. Je suis maintenant averti. Super. Merci de votre aide...
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 002
cette fonction est payante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
16
Jusqu'il y a quelques minutes, et ce depuis des mois, ce logiciel fonctionnait parfaitement. Il a été téléchargé sur le site officiel comme freeware. Ce n'est qu'après une mise à jour, ce matin, qu'il est impossible de convertir mes fichiers flac en wav.
Utilisateur anonyme
Sur CCM , il ( audio et non vidéo ) est présenté comme une version d' évaluation ..
Messages postés
23523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2020
4 795
Bonjour,

Autrefois, cet éditeur était valable mais le succès leur est monté à la tête si je puis dire...
Il ne faut rien accepter de plus que le logiciel de base et surtout ne pas installer ces pack optionnel qui sont proposées.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire les mises à jour des logiciels de cet éditeur quand ces derniers fonctionnent correctement.

Essayer de trouver l'ancienne version de Freemake Audio Converter pour la réinstaller et désinstaller la dernière version qui ne vous convient pas.
Il existe aussi d'autres logiciels audio pour convertir qui ne sont peut-être pas aussi "problématiques". Vers du Wav, Audacity peut le faire il me semble.

Cordialement