Soucis avec la sauvegarde des paramètres de Thunderbird 68.6.0
Résolu
bpa87
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bpa87 Messages postés 8 Statut Membre -
bpa87 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage.
Je souhaiterais que la partie "panneau des dossiers" s'affiche dès le lancement et ce n'est pas le cas. Je n'ai que l'affichage des nouveaux messages.
Merci pour votre réponse
Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage.
Je souhaiterais que la partie "panneau des dossiers" s'affiche dès le lancement et ce n'est pas le cas. Je n'ai que l'affichage des nouveaux messages.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Soucis avec la sauvegarde des paramètres de Thunderbird 68.6.0
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Paramètres dns - Guide
3 réponses
Bonjour bpa87,
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36494116-problemes-nouveaux-d-affichage#1
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36494116-problemes-nouveaux-d-affichage#1
essayer
- menu Aide/? -> Informations de dépannage -> Dossier de proflie -> Ouvrir le dossier correspondant
- quitter Thunderbird
- renommer le fichier xulstore.json en xulstore.json-old
- redemarrer Thunderbird
- menu Aide/? -> Informations de dépannage -> Dossier de proflie -> Ouvrir le dossier correspondant
- quitter Thunderbird
- renommer le fichier xulstore.json en xulstore.json-old
- redemarrer Thunderbird
hello
Affichage -> Disposition > Panneau des dossiers
Affichage -> Disposition > Panneau des dossiers
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre mais comme je l'ai indiqué à dubcek, cela ne suffit pas. Je suis obligée de repasser systématiquement par Affichage etc... dès que je relance Thunderbird.