Impossible de se connecter à KIZOA
Résolu
Edmond
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
4 réponses
Bonjour .....
Pour résoudre le "problème" il faut ...
1► Télécharger et installer Flash Player >> Ici
2► Fermer Firefox et installer le Flash Player
3► Relancer Firefox puis Kizoa
4► Tu auras un message qui demande l'autorisation de lancer Kizoa
5► Tu valides en cliquant sur l'icône qui est en haut juste à gauche tu petit cadenas vert et c'est tout bon ....Kizoa sera ok (Exemple)
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Pour résoudre le "problème" il faut ...
1► Télécharger et installer Flash Player >> Ici
2► Fermer Firefox et installer le Flash Player
3► Relancer Firefox puis Kizoa
4► Tu auras un message qui demande l'autorisation de lancer Kizoa
5► Tu valides en cliquant sur l'icône qui est en haut juste à gauche tu petit cadenas vert et c'est tout bon ....Kizoa sera ok (Exemple)
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Edmond
Merci de votre réponse. j'avais déjà Flash Player et je suis allé directement au point 5 de votre message.C'est tout bon !
Bonjour ...
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne fin de soirée
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne fin de soirée
Bonjour et MERCI !! J'avais le même souci et en passant directement au point 5 de votre explication = problème résolu !!!
Bonjour
Cela fait trois semaines que je n'arrive plus à me connecter à kizoa quelqu'un à t'il une réponse et je n'arrive pas à les joindres ni par mail ni par téléphone
Cela fait trois semaines que je n'arrive plus à me connecter à kizoa quelqu'un à t'il une réponse et je n'arrive pas à les joindres ni par mail ni par téléphone
Bonjour
Il y a un sujet groupé à-propos de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36322574-sujet-groupe-kizoa-site-introuvable
Il y a un sujet groupé à-propos de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36322574-sujet-groupe-kizoa-site-introuvable