Telechargement fichier banque sur Money 2005
Résolu/Fermé
ME31
-
12 mars 2020 à 15:03
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 mars 2020 à 08:34
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 mars 2020 à 08:34
A voir également:
- Telechargement fichier banque sur Money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
12 mars 2020 à 19:57
12 mars 2020 à 19:57
Bonjour ....
Si le problème ne vient pas de ta banque..., je te suggère de désinstaller entièrement et proprement MsMoney, puis de refaire sa réinstallation..
Cette façon de faire résout beaucoup de problèmes
Pour la désinstallation : Voir ► Ce lien
Pour la réinstallation ► Voir ici
Si le soucis n'est pas résolu, il faudrait poser la question à ta banque...au cas ou ??
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Si le problème ne vient pas de ta banque..., je te suggère de désinstaller entièrement et proprement MsMoney, puis de refaire sa réinstallation..
Cette façon de faire résout beaucoup de problèmes
Pour la désinstallation : Voir ► Ce lien
Pour la réinstallation ► Voir ici
Si le soucis n'est pas résolu, il faudrait poser la question à ta banque...au cas ou ??
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour
merci pour la réponse. j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais pas de changement. Money plante au moment du chargement du fichier. Et ceci avec trois téléchargement de trois banques différentes. je vais les contacter, mais je crains que ce soit autre chose
j;essaye de charger Money sur un autre ordi...
merci pour la réponse. j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais pas de changement. Money plante au moment du chargement du fichier. Et ceci avec trois téléchargement de trois banques différentes. je vais les contacter, mais je crains que ce soit autre chose
j;essaye de charger Money sur un autre ordi...
jmarion3
Messages postés
46076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
15 mars 2020 à 08:34
15 mars 2020 à 08:34
Bonjour ...
Merci pour le retour ...
As-tu la possibilité d'installer MsMoney sur une autre machine et de faire un essai ...au cas ou le soucis viendrait de ta machine ..(mise à jour Windows ou autres ??)
A+
Merci pour le retour ...
As-tu la possibilité d'installer MsMoney sur une autre machine et de faire un essai ...au cas ou le soucis viendrait de ta machine ..(mise à jour Windows ou autres ??)
A+