Comment numéroter une carte de membre avec publisher

Résolu
misskate Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misskate Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numéroter. j'avais déjà demandé il y a plusieurs année comment numéroter des tickets de tombolas mais c'était avec exel et je devais mettre une formule.
Quelqu’un sait comment je dois faire pour qu'il y ait un numéro de membre ? qui se mette automatiquement?
J'ai un ordinateur récent.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 175
 
L'ideal est d'utiliser un logiciel qui sait faire de la fusion de donnees...
Dans Excel vous creez une liste de numero que vous fusionnez dans le logiciel...

Pour Publisher c'est comme de faire des etiquettes, sauf que ce n'est pas des noms mais un numero.. https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%C3%A9er-des-%C3%A9tiquettes-avec-des-adresses-diff%C3%A9rentes-dans-publisher-4bc7adf2-dfdd-4b98-b49e-c9e3bb11bef2
Pour le format.. je suppose que vous devez faire un format personnalise d'etiquette qui correspondra au format de votre carte de membre..
1
misskate Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
je ne sais pas fusionner exel avec publisher
0