Impossible connection sur incredimail [Résolu]

Signaler
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericable.com la marche a suivre j essaie avec serveurs et ports que je trouve mais rien ni fait je desespere de trouver la solution merci d un petit coup de main SVP

15 réponses

Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
Bonjour j ai bien reçu votre réponse ce qui ma étonner ma boite mail bricole a mort j aimerai changer mais ne trouve pas la bonne pour remplacer incredimail a ce qu il paraitrai ne fonctionnerai bientôt plus avait vous cette info et me dire quel boite mail prendre merci j espère que mon message passera !!!cordilement
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Bonjour segale ,

Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499696-transferer-incredimai-vers-tunderbird#1

P.S: ce n'est pas parce que le support d'Incredimail s'arrêtera demain que le produit s'arrêtera de fonctionner ! Il ne fera que devenir dangereux car plus maintenu.
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
bonjour je revient vers vous pour vous donner des nouvelles de ma messagerie incredimail je vous explique je recois mes messages entrant et pour les sortant ca ne fonctionne pas malgré vos indications j ai essayer tout les port possible ca me dit de me renseigner auprès de mon fournisseur numericable mais vu les conjonctures actuelle on ne peu les contacter donc et bien je vais attendre quelque jours pour voire mon probleme je ne sais pas ci mon message arrivera vers vous merci quand même .bonne journée a bientôt peut-être !!!!!
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Bonjour segale ,

Vérifie les paramètres serveur entrant et sortant pour numéricable :
https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
désolé mais le serveur entrant fonctionne mais le sortant non il m indique et m envoi a mon fournisseur internet numericable et on ne peu les contacter comme je vous est dit ce matin j en suis toujours au même point !!! ras la casquette
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Re bonjour,

Moi aussi j'en suis au même point car tu ne me donnes aucun élément de diagnostic complémentaire à part un "ça marche'pas" stérile !

Indique au minimum le paramétrage de ton serveur sortant, qu'on puisse vérifier.

A défaut, on en reste là.
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
paramètre sortant pour numericable.com .......smtp 587 j ai mis 25 et parametre entrant pop.numericable.com ... j ai mis pop3 995j ai mis 110 il ni a que le sortant qui fonctionne pas désolé je ne peu t en dire plus laisse tomber si tu n a pas de solution merci quand même
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
J'ai demandé ton paramétrage de serveur sortant. Cela signifie TOUT ton paramétrage, pas juste un bout !

smtp 587 ==> nécessite obligatoirement Sécurité : STARTTLS ou TLS.
smtp 25 ==> Ne pas indiquer de sécurité

As-tu paramétré comme ça ???
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
ben oui c est çà le problème j ai fait ce que tu m’indique au-dessus et me renvoi toujours a mon fournisseur internet pour le serveur sortant voila la situation
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Je veux bien te croire mais je n'ai toujours pas vu ton paramétrage.

Si tu nous le montrais (par capture d'écran par exemple (en masquant tout info personnelle))
Bonsoir,

pour remplacer INCREDIMAIL, tu as THUNDERBIRD ou bien l'application COURRIER si tu es sous WINDOWS 10.

Tu as aussi la solution webmail de numéricable, en attendant de trouver le client de messagerie qui te convient.

Effectivement, INCREDIMAIL s'arrête : https://www.incredimail.com/

Cordialement.
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
rebonjour en finale j ai opter pour un changement de messagerie je me suis mis sur gmail qui a priori me convient bien ( ps) THUNDERBIRD) PAS PU L INSTALLER decidement, enfin merci pour votre coup de main !!!!! ccordialement
Messages postés
1946
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
354
Bonjour @segale

"( ps) THUNDERBIRD) PAS PU L INSTALLER"

C'est quand même pas sorcier ! Yaka suivre ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

P.S: En te mettant sur Gmail, tu t'est mis chez le N° 1 mondial du pistage en ligne. M'enfin, si ça te convient de mettre tous tes mails et contacts chez lui quelque part en Californie au lieu de les conserver bien au chaud chez toi, à ton aise !
Messages postés
214
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
14
bonjour merci ok je vais essayer celui la comme j ai que ça a faire je te tien au courant merci pour le tuto a plus !!!