Les discussions

Formules excel pour permettre un tri par priorité

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de créer des priorités. A partir d'un fichier excel qui disposera de plusieurs colonnes (...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
didibonf

Macro pour enregistrer sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant : ChDir "C:\Users\LELIEV...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Lapin53

Calcul de % en fonction d'un montant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une formule pour obtenir les "frais d'agence" de: 10 % jusqu'à 100.000 € 9% de 100.001 € à 150.000 € ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cfrancois

Vulkan rt ???

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est ce Vulkan RT ? A quoi sert-il ??? J'ai vu qu'il y en avait 2 installés sur mon ordi. J'ai voulu supprime...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
chatmot

Avoir le choix pour ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DAN41HOM

Valeur maximum avec la fonction recherche

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir retrouver dans une plage de donnee par exemple en a1 500 a2 100 a3 800 une valeur plus grande que 200 qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
flexi2202

Commande : copie de fichiers entre lecteur d et c

 Résolu

Je souhaite transférer un fichier du disque D vers le C via une commande informatique de base. J'essaye mais ça ne fonctionne pas : c:\copy d:IMG42...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
courtoisclaude

Fiche de pointage horaire excel : feuille d'heures

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je souhaiterais créer une feuille Excel où je pourrai y pointer mes heures de travail. Actuellement je le fais à la mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Line

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

 Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Site caisse épargne indisponible

 Résolu

Bonjour, Tout ce que j'ai essayé ne marche pas et donne un time out (site ne pas localisable) https://www.caisse-epargne.fr/alsace/agences/sain...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Comment en vba faire la somme de données d'une colonne suivant une date

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un tableau avec 1 colonne F avec des dates au format jj/mm/année la 2eime avec des poids. J'aimerai pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
f894009

Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
confettis25

[musique] télécharger en mp3 ou mp4 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger de la musique et je me demande ce qu'il y a comme différence entre MP3 et MP4 pour de la musique lequel serait plus a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lethsnar

Liste déroulante excel + formules

 Résolu

Bonjour, J’aurais souhaité combiner liste déroulante et formule excel. Je m’explique, je souhaiterais arriver à cette fin :  Si Périmètre = AA...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vaucluse

Créer une adresse email professionnelle

 Résolu/Fermé

Voila, j'aimerais créer une adresse email pro ENTIÈREMENT gratuitement Ex: contact-ou-autres@mon-nom-pro.com Merci de bien répondre a ce sujet :)

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

 Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket

Suppression d'un compte badoo via facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Problème de connection aux serveur proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème qui vient de je ne sais ou lorsque je lance un jeu (connecté à internet) ou un navigateur interne...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Aurel

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman

Macro pour enregistrer sur bureau en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en commun pour plusieurs salariés. Je souhaiterais trouver une macro qui permettent à chaque salariés, d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Supprimer "je ne suis pas un robot"

 Résolu

Bonjour, jce n'arrive pas à acceder à ma messagerie à cause de cette case à cocher "je ne suis pas un robot" Configuration: Windows / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Doubler les cellules

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code qui me permette de copier/coller et doubler les cellules d'une colonne à une autre. Je ne suis pas sûr que cela soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
lober93

Menu déroulant word - exportation pdf

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marco

Comment mettre une date en anglais

 Résolu

Bonsoir, je fais un document de publipostage en plusieurs langues dont l'anglais. mon document anglais est avec le dictionnaire anglais. comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
sesilises

Comment trouver l'identité d'une personne via son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez pour trouver l'identité d'une personne. J'ai son compte Facebook, une adresse mail, un compte skype et l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
picseek

Valeur d'une cellule en fonction d'une couleur d'une autre cellule avec la vba

 Résolu

Bonjour est il possible de changer la valeur d'une cellule en fonction d'une couleur d'une autre cellule? de E13 à J13 je peux selectionner les ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JN68

[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
musicos95

Macro excel : comment copier une colonne d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour Forum, Je suis nouveau et débute dans les Macros Excel (VBA). Ce que j'aimerai faire c'est copier toute la colonne "D" du classeur "...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Console.WritLine

Tri de données dans différentes feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Karwack01

Récupérer des mails supprimés sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jasmine

Modification dans userform

 Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe, pourriez vous modifier de façon a, plutôt que de cliquer sur les CommanButtons dans UserForm les remplacer pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mic6259

Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo

 Résolu

Bonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
OmegaSoft

J'ai perdu toutes mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama

Cellule vide lorsqu'elle ne renvoit pas à un résultat

 Résolu

Bonjour, Ma formule: =SI(ESTVIDE(A1);″ ″;SI(OU(A1="Bleu";A1="Vert";A1="Jaune";A1="Rouge");"1 et 2";"1")) Je n'arrive pas à trouver la formule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse

Aide sur formule excel (help svp)

 Résolu

Bonjour à tous. Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider :) Je doit créer un tableau pour mes salariés et j'ai besoin d'une formule SI. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Adamantiumf

Faire disparaître "valeur"

 Résolu

Bonjour, Une question pour une formule. =SI(F6>$C$39;F6-$C$39;"")*1,25 Si je veut que la valeur soit 0 si la formule n'est pas active ? car...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse

Somme si ens - 2 entrées

 Résolu

Bonjour, Je dispose des données suivantes: Date production Résultat 9-août-18 ok 7-sept.-18 ko 1-déc.-18 ok 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mike-31

Formule excel pour découper un mot ou une date au format texte

 Résolu

Bonjour, Existe t il selon vous une façon de découper le mot suivant « 00/00/2021 »? Je voudrai voir afficher 00 dans une première colonne puis 00 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tableau en forme en fonction de certaines conditions. J'aurais besoin que les lignes de mon tableau se met...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Compte twitter verrouillé

 Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bobo724

Mise en forme conditionnelle en comparant des dates

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en comparant une date AUJOURDHUI() avec une date renseigné dans une cellule et ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nathan01983

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes sur un tableur, je souhaite en selectionnant un produit sur ma colonne, que l'unite de stockage et le prix s'affiche automati...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
poussin25800

Recherche une valeur dans plusieurs cellules et renvoi le contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je voudrais qu'en cellule B2 s'affiche la zone correspondant au département renseigné manuellement en cellule B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Collaps

Changer son ip

 Résolu

Bonjour, après m'être fait bloquer sur un site, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer facilement son ip afin de le retrouver, cela comporte t'il des...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10

Youtube enregistrer musique

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cassandre

Numérotation selon une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, en effet je dois effectuer une numérotation automatique d'une ligne selon l'id d'une colonne, je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Romain6927

Classer une liste par ordre alphabetique

 Résolu

bonjour, j'ai déjà fait, mais il y a bien longtemps, et je ne sais plus comment : "classer un texte, établi sur deux colonnes, par ordre alphabét...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LaPoyaude
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000