Les discussions

Neuf.fr

 Résolu

Bonjour, je reçoit mes messages sur mon ordinateur, sur mon téléphone mais plus sur ma tablette depuis le 19 aout. Pouvez me dire pourquoi ?. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pietro

Sauvegarde avec clonezillla

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePC

Bug d'affichage facebook sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Wynz89

Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ami que j'ai rencontré en soirée mais je ne connais que son prénom, son âge, sa ville et son école. J'ai cherché sur fb, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SellyFan

Email illisible

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails illisibles est ce normal ? d'autant plus que j'ai fait des tests avec Gmail et là tout baigne Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
viagers

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Blanc de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Paypal

 Résolu

Bonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Riao

Chrome, adblock et la navigation privée

 Résolu

Bonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Je lance un << sos >>

 Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Comment copier des messages

 Résolu

Bonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vilager43

Orthographe automatique

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Guilhot

Besoin d'aide pour écrire mon livre

 Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook , le nom entre parenthèses

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo

Avis sur des logiciels erp pour le batiment

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIB...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
solutionsinformatiques

Code d'activation pour driver manager

 Résolu

Bonjour, j'ai installé logiciel drivers manager il fait la recherche sur mon micro et il me demande le code d'activation pour continuer la correction...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Ligne support pour ouverture adsl free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à la freebox adsl Je n arrive pas à trouver mon numéro support Bouygues refuse de me le donner (qd ils comprennen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheBledard

Les rectangles blancs sur la page d'accueil sont revenus

 Résolu

Bonjour, les rectangles blancs sont revenus mais l'api a beau etre desactivée ça ne marche plus "ils sont revenus" merci Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
little boy62

Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0

 Résolu

Mes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joelhds

Total des 3 derniers mois

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jc80

Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nono

Formule de condition avec du texte différent en cellule source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule de condition. si une cellule contient un certain texte parmi 4 choix de texte (4 noms différents) alors la ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise à jour de office 2007 à 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stanpellerin

Quadra compta période validée

 Résolu

Bonjour, suite à la déclaration des acomptes de tva je viens de me rendre compte que le premier semestre est validée. Je ne peux pas modifier mes jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hervép

Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no

 Résolu

Bonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nijoma

Lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos ,j' ai toujours un message d'erreur m'indiquant ne pas avoir le codec, malgré un téléchargement rien ne march...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Chome rame et tourne indefiniement , pour changer de page merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Je cherche un logiciel de montage photo spécifique

 Résolu

Bonjours, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'avoir une image en " fond " et de pouvoir en superposer une autre audessus et ne modifier que l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hydr0s

Calculer une somme

 Résolu

Bonjour a tous Une petite aide, afin de réaliser une somme de plusieurs feuilles je m'explique dans ma feuille A, j'ai dans ma colonne A, la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
PHILOU10120

Lier deux formules si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lier deux formules (qui marchent l'une sans l'autre) mais je n'y arrive malheureusement pas. Voici la première: =SI(A8="M";SI(...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Vaucluse

Envoi des mess bloqués sur wlm ????

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, J'ai quitté SFR pour FREE et depuis ma messagerie a décidé de ne plus envoyer mes mess. est ce normal, docteur !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Excel 2016 desactiver defilement automatique celulle par celulle

 Résolu

Bonjour, Sur EXCEL 2016, je n'arrive pas à bouger les barre de defilements comme je le souhaite (celui sur la droite pour se deplacer sur la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Baptiste

Piratage facebook

 Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Tri automatique des colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un excel de deux colonnes: une colonne avec des noms et une autre avec des nombres associés à chaque nom. Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ccm81

Comment saisir 2 chiffres minimum dans un textbox

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
coupidon

Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jumulka

Utiliser word art

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alicia2141

Liste déroulante autofiltrante

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une amélioration de gmao (gestion de la maintenance) sur excel. Le problème c'est que, hormis les formules =a1+a2 et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mivierus

Microphone de skype

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'avoir un pc de bureau neuf. Son son pour écouter de la musique est ok. Dans skype outils/options/ paramères audios- microph...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Suppression d'un compte vk

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur le site VK.com mais impossible de ce re-connecter et impossible pour moi de récupérer le mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
damien68

Total mensuel sur 5 ans

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d(une formule qui pourrait me faire un total mensuel sur plusieurs année. Dans mon tableau Colonne A cette formu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jc80

Calcul frais repas

 Résolu

Bonjour Je suis novice avec excel et j'aimerai de l'aide. J'ai créer un tableau pour mes heures de travail et mes frais professionnels, seulement po...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Vaucluse

Mpc

 Résolu

bonjour, Comment se débarrasser des 3 virus MPC? Merci d'avance. Michel Lebarca

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n

Controle de saisie sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le moyen d'empêcher la saisie de caractères non numériques dans une cellule sous excel (2000) !! Merci de vos solutions...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono

Mes amis ne sont pas notifié

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Zonepiece

Driver booster

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Peut on faire confiance et laisser Driver booster agir seul sur windows 10 mais aussi windows 7. Y a t-il des choses à ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CChrist10

Récupération des anciens mails

 Résolu

Bonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sarusman

Ip demandée pour lotus note 6.5

 Résolu

Bonjour* je souhaite installer Lotus notes 6.5 gratuit sur mon pc perso ; le logiciel me demande une adresse IP que j'indique mais la réponse est :...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
phil2k
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000