Problème de connexion

Résolu/Fermé
Zola974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - Modifié le 9 nov. 2019 à 09:22
 Tpa - 27 mars 2020 à 11:09
Bonjour à tous,

J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j’ai était déconnecté. Lorsque que je veux me connecter j’entre mon numéro de téléphone et mon mot de passe, jusqu’à la tout va bien, puis il me dise qu’il vont m’en un code de confirmation par sms ( j’ai activé l’authentification à deux facteurs), le problème c’est que je n’en recois jamais de code!

N’ayant pas fourni d’adresse Email à Facebook et étant connecté qu’avec mon téléphone je n’ai pas de possibilité d’ut Le générateur de code sur un autre appareil.

Je suis chez Free à l’il De la Réunion. J’ai déjà fait des demandes de confirmation d’identité ( c’est à dire envoyé ton passeport et tout) mais aucune réponse.

Si quelqu’un a des solutions merci.

2 réponses

Bonjour, vous allez trouver sa incroyable mais après un an sans Facebook (toute l’année 2019), j’ai réussi à trouver une solution.

Après avoir cherché partout et posé des questions j’ai trouvé. Il se trouve que je n’avais plus accès à Facebook car j’avais activé l’authentification à deux facteurs et je ne recevais jamais le message. J’avais accès seulement à messenger et il se trouve que à partir des paramètres de messenger j’ai changé le mot de passe et j’ai pus accéder à FB. Je ne me rappelle plus vraiment de la manipulation mais il faut chercher un peu dans les paramètres messenger.

Je vous conseil si vous réussissez a désactivé l’authentification à deux facteurs. Hésitez pas à me poser des questions j’essaierai de répondre
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 11:02
Merci d’être revenu donner la solution ;)
0
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide ! Malheureusement je n'ai plus accès à Messenger donc je ne peux pas accéder aux paramètres.... Avez vous obtenu des retours de la part de Facebook ?
0
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème que vous... Avez vous trouvé une solution ?
0