Problème de connexion
Résolu/Fermé
Zola974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Modifié le 9 nov. 2019 à 09:22
Tpa - 27 mars 2020 à 11:09
Tpa - 27 mars 2020 à 11:09
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Bonjour, vous allez trouver sa incroyable mais après un an sans Facebook (toute l’année 2019), j’ai réussi à trouver une solution.
Après avoir cherché partout et posé des questions j’ai trouvé. Il se trouve que je n’avais plus accès à Facebook car j’avais activé l’authentification à deux facteurs et je ne recevais jamais le message. J’avais accès seulement à messenger et il se trouve que à partir des paramètres de messenger j’ai changé le mot de passe et j’ai pus accéder à FB. Je ne me rappelle plus vraiment de la manipulation mais il faut chercher un peu dans les paramètres messenger.
Je vous conseil si vous réussissez a désactivé l’authentification à deux facteurs. Hésitez pas à me poser des questions j’essaierai de répondre
Après avoir cherché partout et posé des questions j’ai trouvé. Il se trouve que je n’avais plus accès à Facebook car j’avais activé l’authentification à deux facteurs et je ne recevais jamais le message. J’avais accès seulement à messenger et il se trouve que à partir des paramètres de messenger j’ai changé le mot de passe et j’ai pus accéder à FB. Je ne me rappelle plus vraiment de la manipulation mais il faut chercher un peu dans les paramètres messenger.
Je vous conseil si vous réussissez a désactivé l’authentification à deux facteurs. Hésitez pas à me poser des questions j’essaierai de répondre
27 mars 2020 à 11:02
Modifié le 27 mars 2020 à 11:22